ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

Bug d'affichage sur "Correspondance de mi-l'an"

<font face='$HandwrittenFont'><font size='18'> <= une espace entre "$" et "HanwrittenFont"

Sûrement la même chose sur SE...

et quelques bugs d'exposition de certains objets liés à ICW dans LotD, mais il faut que je check le patch de compatibilité.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Salut tout le monde.

J’utilise actuellement ce mod avec TEG - Les grimoires obscurs et j’ai constaté que quelques armoires et autres mobiliers étaient mals placés, donc je les aient déplacé avec le Jaxonz Positioner, jusque là tout roule plutôt bien, mais j’ai constaté en arrivant devant l’archimage Aren qu’il n’a plus de capuche avec sa robe, et à l’arrière de sa tête il n’a pas de cheveux. Comment faire pour régler le problème ? J’ai compressé les fichiers en loose files en archive bsa pour simplifier l’installation, croyez-vous que si je re-extrait les meshes/textures de l’archimage de l’archive et les installe en loose files sa touffe de cheveux ressurgisse de l’hyposcole noire ? :mdr:

Si l’un de vous joue en parallèle avec le mod TEG - Les grimoires obscurs, peut-il me dire s’il y a vraiment de grosses incompatibilités ?

:merci:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Irwine »

Oui il y en a tu vas avoir des soucis avec des souterrains liés à TEG ou en gros certaines parties ne seront pas accessible pour cause de murs.
DE plus ICW est connu et son auteur le précise qu'il n'est pas compatible avec les mods qui touchent l'académie, donc gaffe à ta save.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

EDIT : bugs dans LotD : ça vient de la nouvelle version d'ICoW. Une MàJ du plugin LotD est en étude depuis... mai 2018.
M'est avis qu'on peut encore attendre. :(
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Ah d’acc. Si c’est juste des murs à déplacer pour des problèmes de collision dans les souterrains c’est pas un soucis avec le Jaxonz Positioner guidé via la console, j’ai la teshnique. ;)

J’utilise pas Lord of the Dragonborn.

Et en ce qui concerne les capuches manquantes sur certains mages de l’académie comme Brélina, Jzargo et l’archimage Aren c’est normal qu’ils ne les portent pas ?

Pour la touffe de cheveux manquante de l’archimage je vais tester un truc (pas garanti).
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Problème identifié pour la moumoute d’Aren, ça vient du Smashed Patch. Je vais le refaire sans TEG les grimoires..
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

Bon voilà problème réglé en n’incluant pas les 2 mods touchant à l’académie (ICW et TEG) dans le Smashed Patch. Ça pourra éventuellement faire gagner du temps à certains qui auraient le même problème. ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

Lu sur Nexus : Il y aurait une incompatibilité entre Académie de fortdhiver immersive et Les outils de Kagrénac. Résolue dans la version 1.1... qui n'est pas encore parue.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Remrem »

La version 1.1 ? Mais ICW est en 5.2, et TEG les grimoires en 3.2. J’ai pas les Outils de Kagrenac 1.0, ou alors j’ai rien compris lol.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive 5.2

Message par Kokhin »

La version 1.1 des outils, mais elle n'est pas encore sortie en VO.

Et tous les messages ne te sont pas forcément destinés. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »