Douce Brise TNF 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
drew21
Confrère
Messages : 32

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par drew21 »

Petit bémol tout de même pour la chambre du compagnon, il n'y a pas de chaise et le compagnon reste debout tout le temps :/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Shangara »

De quel compagnon parles-tu ? Le mod n'est pas prévu pour accueillir un follower.

La chambre de ton huscarl Lydia est en bas. Si tu as des soucis avec elle, il est conseillé dans le desciptif du mod sur Nexus d'installer : Multiple Floors Sandboxing (permet à Lydia d'utiliser les 3 étages). Valable pour tout mod (huscarls, followers, PNJs). Aucune trad, juste un fichier esp à installer.

Pour ma part, j'utilise en plus un petit mod qui permet à Lydia de se déplacer car, même dans Douce-Brise version vanilla, elle a du mal à se bouger : Lydia Loop Fix.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Maldoror »

Et toc ! Un bug de plus ! Ce mod fonctionnait sans souci en version manuelle et même avec mod organizer jusqu'à...aujourd'hui. Il m'est impossible d'acheter l'amélioration de la chambre (les autres améliorations se font, elles, sans souci). Le menu chambre est grisé et il ne produit pas le "bling-bling" des pièces d'or quand je le demande au chambellan. Bien sûr j'ai désinstallé-réinstallé, refait l'attaque de la tour du guet, c'est kif-kif. Même chose en version vanilla de Douce Brise. Ce n'est donc pas du au mod lui-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour déboguer ce mod ? Merci par avance.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Maldoror »

C'est foutu complet ! J'ai eu le malheur de demander à LOOT de trier les plugins. Du coup le jeu est devenu injouable, mon personnage à perdu sa tête, etc. Bon je ne vais pas réinstaller ce jeu pour la 4e fois. Je renonce.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Shangara »

'jour !
Maldoror a écrit :Bien sûr j'ai désinstallé-réinstallé, refait l'attaque de la tour du guet, c'est kif-kif. Même chose en version vanilla de Douce Brise. Ce n'est donc pas du au mod lui-même.
Quelqu'un aurait-il une idée pour déboguer ce mod ?
Tu dis toi-même avoir le bug avec la version vanilla de Douce-Brise et tu précises que ton problème n'a rien à voir avec ce mod. Je ne vois pas du tout comment t'aider pour le coup. :triste:

Tu as pas mal de soucis avec tes mods en jeu j’ai l’impression et j'opte plus pour une incompatibilité entre certains d'entre eux. J’ai laissé tomber BOSS pour revenir à LOOT dans sa dernière version (v 0.8.1 ok pour moi, comme déjà écrit ailleurs) et je n’ai aucun souci avec l’ordre de classement de mes mods. Juste à remettre d’équerre dans le launcher les fichiers du PNOS mais je n’ai pas touché pour l’instant à l’ordre d'aucun de mes autres mods (même pas une centaine à l'arrivée je précise). Zero souci avec l'achat de Douce-Brise TNF, mod que j’utilise tout le temps car, avis tout perso, je le trouve bien supérieur à tous ceux que je n’ai pu tester jusqu’ici. Ma Dovah n'a pas besoin d’un palace pour cette maison. Puis bon, pouvoir sauter de sa chambre à la porte d'entrée et se carapater fissa lorsque Lydia joue les pots de colle, c'est super pratique. xD
Crow
Confrère
Messages : 2

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Crow »

Bonjour, j'ai installé ce mod que j'adore d'ailleurs mais j'ai un petit bug : en effet j'ai essayé de mettre des armures sur les mannequins (des armures moddées), certaines contenaient des parties en plus genre sacoche, etc, que j ai essayé de mettre. Et là, l'armure devenait invisible (mais était toujours sur le mannequin), après l'avoir enlevée, le mannequin devient inutilisable, et le comble : à chaque fois que je rentre dans la maison, l'armure qui a buguée sur le mannequin s'ajoute à mon inventaire XD. si Quelqu'un sait résoudre ça ?
Modifié en dernier par Edghar le 06 janv. 2016, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Hecthelion »

Bonjour, j'utilise ce mod depuis quelque temps et j'en suis très content sauf sur un détail :je ne parviens pas à vider les jardinières à l'arrière de la maison, impossible de sélectionner la terre pour remplacer les trucs que j'avais mis au pif.
Si quelqu'un connait une astuce je suis preneur. :z:


Édition : finalement j'ai réussi à sélectionner la terre des jardinières supérieures en utilisant le mode sans collision (tcl) :idea: et réalisé que les autres ne sont pas des jardinières Hearthfire mais juste des plantes vanilla... :xD:

Bon je laisse le poste, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait venir avec la même question bête. :smart:
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Nosgil »

Bonjour, j'ai un problème avec cette maison/ce mod (du moins je ne l'ai pas vu ailleurs) ça me fait des losanges rouges au niveau du panier à droite de la cheminée et une casserole est devenu violette (il me semble avoir vu la même hors de la maison et ne pas avoir ce problème).
Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Daichi »

Tu as bien un "BHTNF_Eli.bsa" dans ton installation/dossiers de MO2 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nosgil
Confrère
Messages : 14

Re: Douce Brise TNF 1.2

Message par Nosgil »

Oui je l'ai, j'ai aussi BHTNF_Eli.esp dans le même dossier.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »