Ronceroc - Une maison sans fioritures 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Ronceroc 1.2

Message par lorane »

Ah oui effectivement, je vais mettre à jour la traduction.
La bibliothèque ce n'est pas du luxe, je ne sais jamais où mettre tous mes bouquins !

Et sinon :
Tenshi a écrit :@sirhoune:
Est-ce normal que les buissons volent devant la porte?
Plus d'explications ici (en anglais) : Floating_Grass_Fix
Modifié en dernier par lorane le 27 mars 2014, 00:00, modifié 1 fois.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Ronceroc 1.2

Message par lorane »

Ronceroc - Une maison sans fioritures
(Thornrock - A no-frills player home/base)
Version : 2.0

Auteur : Elianora, powerchimp1, DarkFox127

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn. PNOS recommandé

Description : Idéalement située en face de la ferme des Guerriers-Nés, juste à l'est de Blancherive, Ronceroc est une demeure utilitaire et sobre, qui vous permettra de ranger entre chaque quête les choses que vous accumulez. Tout est facilement accessible et visuellement intuitif. L'atelier, l'autel d'enchantement et le laboratoire d'alchimie possèdent tout ce dont vous avez besoin pour l'artisanat, le tout disposé de façon logique. Un mini-musée dynamique retrace vos progrès en exposant les objets emblématiques des quêtes que vous avez terminées. Par exemple, devenez archimage et la prochaine fois que vous rentrerez à la maison, l’OEil de Magnus sera exposé. Relevez le défi et collectionnez toutes les récompenses !

Nouveautés de la V2.0 :
Dans le grenier, pour tous les rats de bibliothèques, vous trouverez désormais une bibliothèque bien organisée, avec une classification des livres par catégories.
Et en bas, pour les véritables archers, découvrez le nouveau système de tir à l'arc avec une cible qui tourne (le DART en VO).
Mettez à l'épreuve vos compétences en tir à l'arc ! Désactivez votre croix de visée et tentez de mettre dans le mille dix fois d'affilée !

Et à partir de maintenant, n'oubliez pas de vérifier votre boîte aux lettres au moins une fois par semaine !

Traducteur : lorane (mise à jour en 2.0 en cours)
Testeur : lorane, Oaristys

Autorisation : Globale acquise. Suite à ma sollicitation, l'auteur m'a gentiment donné les ressources pour les nouveaux panneaux dans la bibliothèque. :merci: Le mod devrait donc être 'full fr'

Capture(s) d'écrans des nouveautés :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par lorane le 03 avr. 2014, 20:31, modifié 1 fois.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Ronceroc 1.2

Message par lorane »

Bonjour,

La traduction a été mise à jour en V2.0 et a été envoyé à Oaristys pour validation.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Ronceroc 1.2

Message par apophys »

Bonjour,

Dans la maison, j'ai un petit soucis avec les mannequins. Si par exemple je met une armure sur un mannequin, et que par la suite je l'enlève pour lui en mettre une autre, au bout d'un certain, quand je reviens dans la maison, le mannequin a sur lui la première armure que je lui avais mis !!!
Auriez-vous une idée.
Merci
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Ronceroc 1.2

Message par lorane »

Ah tiens, je vais tester ça sur la V2.0 et voir si j'ai la même chose. C'est tout de même bizarre ces mannequins qui voyagent dans le temps !
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Ronceroc 2.0

Message par Oaristys »

Mise à jour en 2.0 effectuée ! (Désolée pour le délai. :embaras: )
Merci à lorane pour avoir pris le temps de traduire les textures de la bibliothèque !
AJOUTS DE LA V2.0
- Une bibliothèque dans le grenier, accessible à partir de l'échelle près la porte d'entrée. Les collectionneurs compulsifs de livres pourront désormais les classer par sujet.
- Une salle d'entraînement au tir à l'arc dans le sous-sol, accessible à partir de la salle des trophées. Découvrez un nouveau système de cibles mobiles (ajouté avec l'autorisation de Lrsamways) !
- Surveillez votre boîte aux lettres ! Vous allez recevoir du courrier et des colis.
- Correction du buste de Morokei
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Ronceroc 2.0

Message par Tenshi »

On peut mettre a jour sans risque de perdre ce qui est déjà dedans?
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Ronceroc 2.0

Message par lorane »

Oaristys a écrit :Mise à jour en 2.0 effectuée ! (Désolée pour le délai. :embaras: )
Ce n'est pas grave ;)
Tenshi a écrit :On peut mettre a jour sans risque de perdre ce qui est déjà dedans?
Non pas de soucis si tu écrases la précédente version (personnellement tout mon bazar est resté dans la maison)
Les cibles mouvantes pour le tir à l'arc sont vraiment sympa, je te laisse découvrir.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Ronceroc 2.0

Message par Tenshi »

Superbe bibliothèque (bon les panneaux sont moins fin que tout le reste de la déco mais c'est pratique). La salle d'entrainement est sympa mais je ne pense pas l'utiliser, mais ça fonctionne bien.
Et merci pour le fix des herbes ;)

Du coup je ne construirai peut être jamais mon propre manoir avec une telle habitation a portée.
Shizam
Confrère
Messages : 12

Re: Ronceroc 2.0

Message par Shizam »

Arf !! Trois jours que je tourne autour de la maison..J'ai vidé mon stock de vin d'Alto, et manger mon cheval...
Mais où est cette clef !?
Une grotte? Rien sur ma carte !...
Je me meurt....

Mais c'est quoi c't'énigme à la c**... ! :reglement:

Un p'tit help please? :triste:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »