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Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 14 juin 2014, 01:40
par jeddoukhalil
bonjour
quand j'ai visité solitude,une quète s'est déclenchée,c'est celle d'une planque secrète
je crois que c'est ce dont vous parlez
je vais voir à vendeaume

à+

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 14 juin 2014, 07:45
par Draberhn
Oui c'est ça, c'est donc des planques ajoutées par le mod. Merci.

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 02 juil. 2014, 20:16
par Velvian
Garry a écrit :Bonjour à tous et toutes,

J'ai un souci avec ce mod, mon jeu plante systématiquement lorsque j'essaie d'entrer dans le château.
Que ce soit par l'entrée principale ou celle située sur les quais du château lors de la première quête
J'ai terminé la quête principale Dawnguard.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème... une piste ?

Merci
Bonsoir,

J'ai trouvé pour ton bug, sur le forum de nexus ils disent que c'est le mod flowing cape red la fameuse cape avec physic, le bug vient du fait que le .ini modifié (ou tu as écrit le "Velvet") en est la cause, il existe un fix pour cette ini mais j'ai pas compris pour le moment, donc désactive ET efface le paragraphe dans le Skyrim.ini qui s'intitule "Velvet".

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 05 juil. 2014, 12:51
par apophys
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème que je n'arrive pas à localiser.
J'ai installé deux mods renaissance du château Volkihar et la résurrection de la confrérie noire.
Quand j'habille les mannequins dans le château de Volkihar, au bout d'un certain temps les armures sur les mannequins disparaissent, ont ne les voit pas, mais elles sont toujours dans l'inventaire du mannequin. Je n'avais pas ce problème avant, ce bug est apparu après avoir installé le mod résurrection de la confrérie noire. J'ai donc désactivé ce dernier temporairement et là, mes armures sur les mannequins dans le château de Volkihar tiennent. Bizarre !!!
Auriez-vous rencontré ce phénomène et si parfois vous aviez une idée ou une solution, je suis preneur.
Merci beaucoup et un merci également aux traducteurs de ces mods en français.
Bonne journée

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 05 juil. 2014, 18:22
par Sita
Ah pas la première fois que l'ont me signale des bugs, merci pour le retour.

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 06 juil. 2014, 00:24
par Velvian
Bonsoir,

J'ai eu 2 bugs "rigolos", le premier est que tous les spawns d'animaux se sont regroupés vers le port du château :shock: , autant vous dire que ça ramait à fond et que c'est du tir à la carabine bourrin pendant 20mn :gun: pour descendre la surcharge de la ram ^^

Le deuxième est que la quête pour renforcer la sécurité du château qui consistait à réunir un set complet d'armure draug et à les monter sur le sarcophage, et bien...moi j'avais de jas déjà fait ça avant la quête donc c'est foutu pour la quête car le déclencheur a déjà été utilisé.

Sinon très beau mod :top: et surtout très belle traduction :honneur:

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 12 juil. 2014, 17:33
par Draberhn
J'ai moi aussi eu ce bug avec les mannequins, content de ne pas être le seul, quelqu'un aurait une solution car c'est vraiment énervant (ce bug touche aussi parfois les rateliers d'armes) ; merci :)

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 15 juil. 2014, 16:49
par Zeidra
Digital Cleaner a écrit :Just released an update today. It addresses an old issue with massive spawns of animals at the shipyard. A default package for animals was corrupted on my end.
Be sure to synchronize to the latest update of CVR.
I still plan on releasing updates to this mod however work and real life are too busy this summer. It will be a few months. But since I tracked down an issue that was hard to figure out, but easy to fix. Why not publish a better version? So I did that. It sure had me fooled for a long time. Let me know how this update affected your game saves in skyrim. Please do give me feedback.
Petit message de l'auteur sur sa page Facebook. En gros une maj qui corrige le bug de spawns massifs au port. Ca venait d'une mauvaise manip de sa part. En gros. Du coup pour les corrections des fautes ça m'arrange je serait quitte de le faire pour "rien", j'enverrai la mise à jour directement corrigé quand j'aurai le temps.

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 22 juil. 2014, 19:42
par Jurema
Plusieurs questions :
Ce mod permet-il de convier sa famille à venir habiter au chateau ?
Normal que les mannequins en bois restent sur placent mais qu'ils bougent la tête comme un pnj qui me regarde ? (pas tout les mannequins font ça, je sais plus les quels ;) )

Re: Renaissance du château Volkihar

Posté : 23 juil. 2014, 15:12
par Zeidra
alors pour la famille : l'épouse oui, mais pas les enfants adoptés. L'auteur doit faire un patch pour Hearthfire, c'est prévu. pour les compagnons aussi, il y a 9 chambres je crois.
Les mannequins c'est un problème commun à beaucoup de mods, parce que les mannequins sont en fait des npc avec un script spécifique, mais j'en sais pas plus.