Renaissance du château Volkihar 2.0
Re: Renaissance du château Volkihar
Je suis en train de corriger tout ça, mais une mise à jour du mod arrive bientôt de toute façon.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Re: Renaissance du château Volkihar
Tu parles d'une mise a jour de la traduction ou du mod qui a eu une maj du modeur?
Re: Renaissance du château Volkihar
Non en fait je dis que le moddeur va bientot faire une mise à jour, et du coup comme j'ai pas follement le temps (je suis en pleins partiels jusque mi-juin (oui c'est génial le controle continu ), et j'ai pleins de projets à rendre) je me demande si c'est utile de corriger la traduction alors que je devrai la refaire si ca se trouve dans quelques jours.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Re: Renaissance du château Volkihar
Petit bug que j'ai trouvé hier, les épées super cheatés qu'on trouve dans le repaire du roi gargouille n'ont pas de textures dans l'inventaire et prennent donc l'image du dernier objet sur lequel on a cliqué!
Re: Renaissance du château Volkihar
Ah ? j'ai jamais eu ce bug moi. Elles apparaissent avec le modèle et la texture de l'épée spectrale dans l'inventaire.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
- kalashichris
- Confrère
- Messages : 8
Re: Renaissance du château Volkihar
Je confirme, même bug, elles apparaissent correctement dans la main, mais dans l'inventaire il n'y a pas d'image (en fait elles prennent l'image de l'objet sélectionné précédemment, que ce soit une flèche, un arc ou une pioche). Et de plus la description n'est pas lisible, peut être qu'en supprimant le saut de ligne elle serait plus lisible.
Modifié en dernier par kalashichris le 31 mai 2014, 02:52, modifié 1 fois.
Re: Renaissance du château Volkihar
Pour la police il me semble que c'est dû à la longueur du texte.
Re: Renaissance du château Volkihar
Moi j'ai un petit bug de texture manquante sur un mur de la chambre de Jonathan harker, je vois les autres pièces adjacente.
Re: Renaissance du château Volkihar
C'est le cas en effet, le texte est trop long donc la police est réduite au fur et à mesure. On peut voir ça sur la robe des disciples d'un certain seigneur daedra ! Sans compter un espace inutile qui réduit plus que de raison la taille du texte.Kaos Sita a écrit :Pour la police il me semble que c'est dû à la longueur du texte.
- aurel79000
- Traducteur chevronné
- Messages : 532
Re: Renaissance du château Volkihar
Bonsoir,
► Afficher le texte
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.