Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Zeidra »

Je suis en train de corriger tout ça, mais une mise à jour du mod arrive bientôt de toute façon.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par zgon »

Tu parles d'une mise a jour de la traduction ou du mod qui a eu une maj du modeur?
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Zeidra »

Non en fait je dis que le moddeur va bientot faire une mise à jour, et du coup comme j'ai pas follement le temps (je suis en pleins partiels jusque mi-juin (oui c'est génial le controle continu --'), et j'ai pleins de projets à rendre) je me demande si c'est utile de corriger la traduction alors que je devrai la refaire si ca se trouve dans quelques jours.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Kostyan »

Petit bug que j'ai trouvé hier, les épées super cheatés qu'on trouve dans le repaire du roi gargouille n'ont pas de textures dans l'inventaire et prennent donc l'image du dernier objet sur lequel on a cliqué!
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Zeidra »

Ah ? j'ai jamais eu ce bug moi. Elles apparaissent avec le modèle et la texture de l'épée spectrale dans l'inventaire.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
kalashichris
Confrère
Messages : 8

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par kalashichris »

Je confirme, même bug, elles apparaissent correctement dans la main, mais dans l'inventaire il n'y a pas d'image (en fait elles prennent l'image de l'objet sélectionné précédemment, que ce soit une flèche, un arc ou une pioche). Et de plus la description n'est pas lisible, peut être qu'en supprimant le saut de ligne elle serait plus lisible.
Modifié en dernier par kalashichris le 31 mai 2014, 02:52, modifié 1 fois.
Image
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Sita »

Pour la police il me semble que c'est dû à la longueur du texte.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par zgon »

Moi j'ai un petit bug de texture manquante sur un mur de la chambre de Jonathan harker, je vois les autres pièces adjacente.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Koala »

Kaos Sita a écrit :Pour la police il me semble que c'est dû à la longueur du texte.
C'est le cas en effet, le texte est trop long donc la police est réduite au fur et à mesure. On peut voir ça sur la robe des disciples d'un certain seigneur daedra ! Sans compter un espace inutile qui réduit plus que de raison la taille du texte.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par aurel79000 »

Bonsoir,
► Afficher le texte
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »