Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
leberra
Confrère
Messages : 2

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par leberra »

Bonjour,

Désolé de déterrer le topic mais j'ai un bug avec ce mod que je n'arrive pas à résoudre :
quand je fais les quêtes côté vampire, tout se passe normalement, je peux me balader partout dans le château, je peux terminer dawnguard et faire les quêtes du mod, là tout se passe bien
Par contre, au bout d'un certain temps, sans que j'ai rien changé dans la config du jeu (aucun ajout/suppression de mod), tout d'un coup, je ne peux plus rentrer dans l'aile du trône du maître : chaque fois que j'essaye, que ce soit par une entrée ou par un téléporteur, le jeu crash pendant le chargement.
J'ai réessayé en faisant une partie avec seulement ce mod (bon clairement c'était beaucoup plus moche et moins intéressant, mais c'est pas le sujet), même problème, donc je ne pense pas que ça vienne d'une incompatibilité de mod

si quelqu'un sait d'où ça peut venir et comment le corriger, je suis preneur parce que là je suis légèrement à cours d'idées : changer la config du jeu ne résout rien, idem avec le load order; vu mon pc je ne pense pas que ce soit un problème de performances et d'une manière plus générale, je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit entre les moments où ça fonctionne et ceux où ça ne fonctionne pas. A la rigueur une petite suspicion sur les esclaves vampiriques (avec une vingtaine de réactivations du levier, mon pc commence à souffrir sérieusement) car si il y en a trop, ça pourrait expliquer un crash mais comme je fais attention à n'en laisser à chaque fois que je quitte cette zone seulement entre 5 et 10, si il n'y a pas de spawn automatique au cours du temps, je vois pas comment il pourrait y en avoir trop.
leberra
Confrère
Messages : 2

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par leberra »

Et dans le création kit, qu'est ce que je dois chercher, qui pourrait causer un crash ? Un modèle manquant ? Une référence manquante ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai terminé ce mod depuis plusieurs mois, mais j'ai toujours ce problème avec les mannequins. Leurs habits disparaissent, mais son toujours dans l'inventaire. Cela peut-il venir du placement dans le load order !
Je suis preneur pour toutes informations. Merci
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonjour à tous ,

Quand j'utilise Wrye Bash et que je crée le Bashed Patch, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ça d'inscrit :
► Afficher le texte
Comme il y a des erreurs dans cette fenêtre concernant ce mod, je voulais savoir si cela pouvait avoir un impact sur les mannequins qui perdent leurs habits, mais toujours présent dans leurs inventaires. Les armures tiennent un certain temps sur les mannequins et ensuite disparaissent. Très énervant comme bug.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonsoir,

Je reviens vers vous à propos de ce mod. J'ai toujours ce problème avec ces fichus mannequins. Par contre j'ai remarqué un phénomène bizarre. Il y a eu une période ou les animaux se retrouvés sur les quais du château de Volkihar, le problème a été résolu, mais maintenant je constate que sur le même quai les squelettes et les vampires se battes entre eux régulièrement. Donc j'ai constaté que si je revient au château et qu'il n'y a pas de combat, je peu constater que mes mannequins auront toujours leurs armures sur eux, par contre si j'arrive sur le quai et qu'il y a un combat entre vampires et squelette, je peu dire que mes mannequins ne seront plus habillés. J'ai essayé de rajouter un mannequin par la console et de l'habiller et bien j'ai le même problème. On dirais qu'au bout d'un certain temps le mod se respawn tout seul. Par exemple dans la salle du trésor si je laisse la grille ouverte, si je revient et que je constate aucun combat sur le quai la grille est ouverte, mais il y a combat et bien la grille est fermée avec tout les problèmes que j'ai cité plus haut. J'espère peut-être qu'une personne auras une solution à ce problème énervant. J'ai essayé de trouver une solution sur des sites anglais, mais je m'aitrîse très mal cette langue. Merci et désolé pour ce texte un peu long.
Cryonn
Confrère
Messages : 1

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Cryonn »

Bonjour
j'ai un bug ou alors je trouve pas le moyen de réussir la quête la tour oubliée je doit parler au dummer et lire le livre jusqu'aux bout
Problème quand j'arrive dans la salle du trône le dummer en question ce jette sur moi me dit une ligne de paragraphe et me refile le rapport( je précise que je ne peut répondre a sa phrases et que en plus la seul question que je peux lui poser c'est pour l'engager comme follower) donc je lits le rapport qui m'explique que la salle est scellé par ce que le méchant magicien blablabla et donc je me rend dans le long couloir ou il y est sensé avoir cette zone a nettoyé mais il n'y a rien a part des chambres mal éclaires
j'ai donc rechargé une sauvegarde plus ancienne afin de trouver la solutions mais rien ne change j'ai utilisé la console et autres fourberie pour trouver la dite salle qui se situe derrière un mur mais impossible de faire disparaître le mur (l'intitulé de la quêtes reste bloqué sur le première objectif parler au gars et lire le rapport ) donc je m'en remet a vous est ce que j'ai oublié de faire quelque choses ou si c'est un bug comment le résoudre

en attendant une réponse je vais continuer a bidouiller pour essayer de régler ça
merci et bon jeu a vous
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonjour,

Cela fait cinq fois que je recommence ce mod, et j'ai toujours le problème avec les mannequins qui perdent leurs armures après plusieurs mois du jeu. J'ai déjà posté plusieurs message concernant ce problème mais sans réponse. Donc je voulais essayer la version VO pour soir si j'avais le même problème, mais j'ai vu que l'on pouvais que l'avoir sur steam. Comme je n'ai pas steam, je voulais savoir si je pouvais l'obtenir sans passé par steam.
Merci.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Daichi »

Tu as Skyrim sans Steam ? C'est curieux ça !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par apophys »

Bonjour Daichi,

Oui j'ai un Skyrim officiel que j'ai acheté sur un site, mais je n'ai pas Steam.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Daichi »

Tu es obligé d'avoir Steam de lancé pour jouer à Skyrim. Sinon, c'est un crack.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »