Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Renaissance du château Volkihar 2.0

Message par Zeidra »

Renaissance du château Volkihar
(Castle Volkihar Redux)
Version : 2.0 VOSTFR

Auteur : DiGiTaLCLeaNeR

Lien VO : Moddb : Castle Volkihar Redux

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Dawnguard

Description : Le château Volkihar a été occupé par les vampires pendant des siècles. Avant Harkon, c'était son frère Brunar qui était à la tête du clan. Harkon leva une armée et, après une décennie de combats qui ravagèrent le château, il enferma son frère et ses fidèles dans les cryptes familiales. Après que vous avez acquis l'Arc d'Auriel, vous décidez de les libérer de leur long sommeil...

Maintenant de la taille d'une ville, le château Volkihar est l'ultime demeure du véritable maître et roi de Bordeciel, vous ! Chaque porte auparavant condamnée mène maintenant à un nouveau lieu. Sept nouvelles quêtes, robes et sorts liés à Molag Bal, compagnons et bien plus...
• Vous pouvez l'installer à tout moment : les changement ne s'effectueront qu'après la quête "Toucher le ciel".
• Peu importe si vous choisissez les vampires ou la Garde de l'Aube, mais dans ce dernier cas, vous devrez faire face aux vampires puissants qu'abrite le château.

Détails
• Tours : tour sud pour les artefacts daedriques, tour de Valerica, tour noir, tour est et tour ouest.
• 15 chambres d'amis pour vos compagnons, bibliothèque, coffre-fort, salle d'entraînement, laboratoires, chambre du Maître, salle à manger, cuisine, salle du trône, église, chambre de torture, grotte secrète, aile de téléportation.
• Artisanat : toutes les stations d'artisanat avec un bonus de 25%, plus 4 chaudrons/seau de sang pour faire des potions de sang à partir de chair humaine (2 morceaux > 5 potions).
• Autels : bénédiction de Molag Bal.
• Téléportation : Valerica a installé deux stations de téléportation, l'une interne au château, l'autre permettant de se téléporter dans les six cités majeures de Bordeciel. Deux livres de sort permettent de se téléporter au château.
• Bateau : il peut vous mener sur les rives de Bordeciel.
• Objets uniques : robe de Molag Bal, cheval vampirique invocable, épées éthérées de gargouille.
• Exposition et entreposage : mannequins, coffres, râteliers, vitrines et coffre-fort. La tour nord est conçue pour exposer vos masques de prêtres-dragons et vos griffes de dragon.
• Marchands et professeurs : forgeron, entraîneur en alchimie, vendeur de potions de sang.
• Gardes draugrs et gargouilles : 40 gardes (créatures et vampires) prêts à vous suivre.
• Vous obtiendrez également un objet unique, la capuche de Marchejour, qui permet de marcher au soleil (affecte directement la luminosité captée par les scripts, compatible avec Better Vampires).

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Modifié en dernier par Zeidra le 17 mai 2014, 00:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
xXRagnarokXx
Confrère
Messages : 98

Re: Castle Volkihar Redux

Message par xXRagnarokXx »

C'est beau ça ! j'aime les vampires, si on ré-agence le château pour en faire une vraie demeure pour un seigneur vampire... *Bave* :D
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Castle Volkihar Redux

Message par zgon »

Salut, beau mod, bon courage, j'arrive bientôt à la fin de Dawnguard, ça tombe bien, superbe la première musique de la vidéo, vous savez d’où elle vient ?
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Espace tes virgules et découpes tes phrases sans quoi c'est vite indigeste !
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Zeidra »

Dans la description c'est marqué "Basil Poledouris-Theology / Civilization (Conan The Barbarian/Soundtrack Version)"

Bon, allez moi je m'y mets sérieusement, j'ai tout le temps qu'il me faut. Après je stopperai un peu la traduction, faut que je me lance pour commencer mon propre mod. :hehe:
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Castle Volkihar Redux

Message par La belette »

Heu on peut s'y poser même si on est pas vampire ? Où bien on sera écorché par le premier vampire venu ?
Peut-on y emmener conjoint et enfant ?
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Aime donner de gentils coups de pattes
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Ebus »

Oh, un magnifique mod que tu nous prépares là !

Bon courage à toi !
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Zeidra »

La belette a écrit :heu on peut s'y poser même si on est pas vampire ? où bien on sera écorché par le premier vampire venu ?
Normalement oui, le moddeur dit "peut importe si vous avez choisi la garde de l'aube ou les vampires". Mais niveau roleplay, ça sera bourré de vampires, de bains de sang et autres, donc limite limite pour un garde de l'aube...
La belette a écrit :peut on y emmener conjoint et enfant ?
Ouaip pour le conjoint, enfant je ne sais pas (je vais voir ça dès que j'ai fini de traduire, vu que mon vampire a une fille), mais par contre il y a 15 chambres pour les compagnons, donc nickel pour ceux qui utilisent un mod pour se trimbaler sa petite armée perso.

[EDIT] D'après sa page Facebook, le moddeur a posté hier qu'il travaillait sur un plugin pour Heartfire afin que les enfants puissent venir. Donc pour l'instant non, tu ne peux pas emmener ton gosse.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Zeidra »

Eh Beh'Mahfwé (comme disent les Altmers)! C'est bien long tout ça! moi qui pensais avoir fini aujourd'hui... Normalement la traduction sera finie demain. Après il faudra que je teste tout, les quêtes, les lieux, les gens... Et vu que personne ne s'est porté volontaire pour le test, ça va prendre un moment...
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Castle Volkihar Redux

Message par zgon »

Salut,si ta besoin je veux bien tester,il faut juste que je termine la quête de dawngard,je dois pas être pas très loin de la fin je pense.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Tyrion »

J'ai installé la version originale pour tester et ce château est immense... il y a plusieurs ailes donc pour se retrouver c'est pas facile.

Je ne suis pas vampire et aucun des personnages ajoutés ne m'attaque... seul les squelettes du port (du jeu original) qui spawn attaque mais pas d'inquiétude les nouveaux gardes du château les attaques... leur apparences risque de vous surprendre :surprise:

Il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir... j'ai beaucoup aimé la salle d'entrainement avec les monstres spawnable à loisir... ça donne des points d'expériences :)

Je n'ai fait aucunes quêtes vu que mon but était juste de faire le touriste dans ce Château 4 étoiles... et il y a encore plein de salles et de surprises que je n'ai pas encore découvert :siffle:


Tyrion l'explorateur :classe:
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »