Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par zgon »

Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Hellisio »

Bonsoir, j'ai une question, il se passe quoi si on déteste les Vampires au point de tous les exterminer ?
Tous les PNJs du château sont des Vampires ?
Modifié en dernier par Akiro le 05 juin 2016, 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Arantir622 »

Hellisio a écrit :Bonsoir, j'ai une question, il se passe quoi si on déteste les Vampires au point de tous les exterminer ?
Tous les PNJ du château sont des Vampires ?
Tu peux développer ta première question s'il te plaît ?

Concernant la deuxième question, à part le prêtre de la Phalène, oui.

Sinon, il y a un compagnon harfreuse et des gardes squelettes si tu cherches autres choses que les PNJs humanoïdes.

Mais ce qui est chiant avec ce mod, c'est que même si la quête principale est terminée, les ponts mobiles dans la Crypte Volkihar se remettent à leurs positions initiales de façon périodique, ce qui fait que les PNJs vampires qui veulent utiliser la Crypte pour accéder au Château restent bloqués dedans. En plus, les ragnars et squelettes réapparaissent en foutant la m*rde partout et si tu t'y retrouves à ce moment, ben tu assistes à un carnage entre les PNJs vampires amis/les squelettes gardiens du Château et les ragnars/squelettes ennemis... Et si par hasard, un PNJ touche accidentellement un autre PNJ, là ça lance un combat entre PNJs qui ne termine pas... Il faudra revoir tout ça si quelqu'un d'ici souhaite améliorer le mod sans aller mendier auprès de son propriétaire original qui a enlevé le mod de partout, sauf Steam.
Modifié en dernier par Akiro le 05 juin 2016, 19:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Bon, petit up de ma part, j'ai discuté avec le moddeur originel, il est donc d'accord pour la traduction.

MAIS (oui car il y a un "mais"), il veut qu'on le cite (logique) et qu'on lui donne le lien sur le site (ou en MP).

J'ai retraduits son mod corrigé, l'aies testé, il est bon. Le bug des cadavres est corrigés, ainsi que celui des animaux sur le port.
Modifié en dernier par Isis le 04 janv. 2017, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Pense à couper tes phrases, afin qu'elles soient plus compréhensibles. Attention à ta syntaxe.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par ReDsHy »

J'ai pas suivi là, pourquoi demander l'autorisation aux moddeurs alors que le mod est déjà traduit ?
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Parce que le mod que nous avions traduit était buggé, malheureusement :
Des loups, ours et tigres popaient en MASSE sur le port et dans la crypte, même reconstruite. En plus, les tours avaient toujours les points de spawn des squelettes, qui attaquaient les pnjs. Les ponts aussi faisaient reset...

Le mod n'était plus dispo sur Nexusmod, il a refait surface sur Steam, corrigé et retravaillé par le moddeur de base. Sauf que pour prendre le Updater j'ai dû demander au créateur originel son autorisation.
Il est donc traduit et testé, tout est bon.
Modifié en dernier par Isis le 04 janv. 2017, 14:10, modifié 1 fois.
Raison : Pense à couper tes phrases, afin qu'elles soient plus compréhensibles. Attention à ta syntaxe.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Isis »

En effet il n'était pas particulièrement nécessaire de recontacter DiGiTaLCLeaNeR !
D'une manière générale, pour une mise à jour, il n'est pas nécessaire de recontacter les auteurs.
Toutefois, la plateforme ayant changé, et le lien VO également, cela permettra de faire les mises à jour des informations pour nous, mais aussi pour l'auteur et qu'il sache où il en est.
Par conséquent as-tu le lien VO ? Que je puisse mettre à jour le message d'entête. Est-ce celui-ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =129969995 ?

• Si tu as fini la traduction ?
• Tu as mis à jour le Lisez-moi ?
• Tu as testé le tout ?
> Tu peux poser ton archive dans le Sanctuaire des Scribes - Section Skyrim et SSE où un scribe, un disciple ou un uploadeur pourra le relire, t'étant déjà chargé du test (c'est déconseillé, mais ici une relecture devrait faire l'affaire, surtout s'il n'y a pas de scripts).

Merci à toi en tout cas, et une fois la màj uploadée, il t'incombera d'envoyer le lien à l'auteur comme convenu avec lui ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kurgoth Sangre-Âme
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Kurgoth Sangre-Âme »

Salutation, j'ai fini la traduction dans sa globalité (j'ai peut-être zappé deux-trois lignes de dialogues, il était 2h du mat quand j'ai fais ça).
Le lisez-moi est mis à jour, avec la liste des corrections concernant les bugs de notre version.

J'ai testé le tout, il n'y a pas de problème de mon côté, le mod fonctionne correctement.

J'ai posté le lien dans la rubrique Prêt à être mis en ligne de Skyrim avec un petit bonus, faites-vous plaisir. :)
Modifié en dernier par Isis le 05 janv. 2017, 01:04, modifié 1 fois.
Raison : Attention à la ponctuation finale d'une phrase.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par Isis »

Salut !

Alors par contre, qu'entends-tu par ?
Kurgoth Sangre-Âme a écrit :j'ai peut-être zappé deux-trois lignes de dialogues (...)
Les traductions que nous proposons doivent être 100% françaises (exceptions faites de quelques lignes auxquelles il ne faut pas toucher), y compris les dialogues !

La personne qui te relira (scribe, testeur, disciple ou uploadeur) te fera sûrement corriger les lignes laissées non-traduites. Je te conseille de prendre les devants. ;)
Merci pour le bonus de l'armure de lagrie ! Logiquement, il faudrait que tu fasses un topic, car dans le Lisez-moi tu dois renseigner le topic (qui deviendra SAML) du forum qui concerne le mod. Mais l'uploadeur s'en chargera peut-être.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
carm
Confrère
Messages : 5

Re: Renaissance du château Volkihar

Message par carm »

Très bon mod, labyrinthique, je me perds souvent et je n'ai pas encore trouvé toutes les salles donc même pas sûr d'avoir fini les quêtes associées au mod mais j’adore.
Modifié en dernier par Oaristys le 17 juin 2017, 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »