Reconstruction de Fortdhiver 11.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

J'ai désinstallé le mod (cheval trop pot de colle) mais pour le sort de téléportation au Manoir, il me semble me souvenir qu'il s'utilise de la même façon qu'un cri. Tu ne l'as pas laissé activé par hasard ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Sita »

Autant le bug de l'argent, c'est juste une condition de vérification dans le CK. (Et éventuellement un second dialogue)
Le cheval ça se disable si besoin, par contre le sort c'est plus embêtant.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

Sita a écrit :Le cheval ça se disable si besoin, par contre le sort c'est plus embêtant.
Ouep. Je viens de réinstaller le mod, fait la quête rapidement et utilisé le sort de téléportation au Manoir Glaceroc. Sort d'altération si ça intéresse quelqu'un au passage. Je me suis téléportée un peu partout en compagnie de ma gazelle à qui je n'ai surtout pas l'intention de coller un "disable" (non mais ! :tape: ), je me suis également servie de divers sorts (boule de feu, détection des vivants, silence, etc.) et j'ai balancé quelques cris : déferlement, souffle de feu, cri de glace, etc. Bref, tout fonctionne parfaitement et aucun sort ne m'a rapatriée malgré moi à Glaceroc. Aucun "BUG" à ce niveau en ce qui me concerne.

Au cas où, j'avais déjà utilisé le sort pour retourner au Manoir lors de mon test en jeu. Retrouvé dans mes notes :"RAS".

*Penser à garer la gazelle dans son spacieux enclos et invoquer Arvak avant de m'en retourner à Corberoc.* :siffle:
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par apophys »

Bonsoir à tous et à toutes,

Il y a quelques jours, j'ai installé ce mod que j'ai terminé. Par contre j'ai quelques petits soucis, je ne c'est pas si c'est un bug je pense que oui, mais j'aimerais avoir votre avis. Dans la maison de Glaceroc que j'ai acheté, certains objets de contenances se vide ou bout d'un certain temps notamment les armoires du RDC et dans la chambre, et dans la salle des mannequins, les mannequins que j'ai habillés non plus de vêtements au bout dans certains temps. Je ne rencontre pas ces problèmes dans les autres maisons que je possède. J'ai également un souci avec le cheval, j'ai une fois, s'en le vouloir tiré une flèche sur le cheval et depuis je suis attaqué pas le cheval !!! par contre je peu le monté sans souci. J'ai installé le mod Révision des cités cela peut-il venir de là pour la maison de glaceroc !!!

Merci de votre aide
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

Je n'ai rencontré aucun des bugs signalés et j'ai également la Révision des Cités pour Fortdhiver. Mod gardé plus de 8 jours en jeu avant de le désinstaller afin de vérifier si bugs sur le long terme. Voir incompatibilité avec un autre mod je pense.

Je viens de voir que le mod était passé en v 5 depuis le 13/2. Je récup la version bsa et je m’occupe de la maj. Les seuls changements par rapport à la v 4 concernent la quantité d’or du vendeur et trois sources de lumières. Aucun changement lié à la quête.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par apophys »

Bonjour Shangara,

Je te remercie pour ta réponse, cela pourrais comme tu le dit venir d'un mod !!! j'ai pourtant une quinzaine de maisons avec des mannequins et je n'ai aucun soucis. J'ai un mod qui se nomme SexyMannequins Vyktor qui donne l'apparence des mannequins humains et non en bois, je vais essayer de le désinstaller pour voir. Par contre l'armoire qui se vide ainsi que certain coffre, là je ne vois pas. J'ai rajouté un coffre manuellement par la console, et là les objets ne bouge pas. Bizarre

Merci Shangara
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

De rien apophys. :) Je ne peux t'aider plus car je n'ai pas rencontré les bugs signalés ni même lu quoi que ce soit dessus dans le topic du mod sur Nexus (j'ai pu passer à côté aussi, mon anglais n'est pas top). Seul est mentionné celui de l'achat de Glaceroc et de l'or récupéré par Alvis en fonction de notre richesse. Là, c'est un problème que l'auteur n'arrive pas à résoudre dans l'immédiat.

Je n'ai croisé que 2 petits bugs (rien de perturbant) depuis mon 1er lancement de ce mod, toujours d'actualité et signalés dans mon CRT. Je replace la partie les concernant ici :
-Pièce en entrant. Tout fonctionne à part les 2 fauteuils en face du feu. On peut s’y asseoir et se relever, c’est tout. Une fois assise, ma Dovah reste figée dans son fauteuil (aucune gestuelle) et la souris n’a plus aucune réaction. Je peux uniquement utiliser la touche "E" pour lui faire quitter le siège . Impossible de se rendre compte via un screen. Ce n’est pas dérangeant, juste agaçant. J’ai remplacé les 2 fauteuils par 2 autres via la console et réglé l’affaire.

-Chambre du joueur au 1er étage. Petit bug au niveau de la marmite. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Le clic pour l’utiliser nous fait basculer en vue 3ème personne, le second clic nous fait revenir devant la marmite. Une seule solution : markfordelete ou disable suivant l’humeur.
Edit à 19h50 : envoi de l'archive à Oa pour update de la v5 du mod.
Oa n'étant pas disponible cette semaine, la maj sera faite courant semaine prochaine. :)

Maj en v5 faite - Lien => Confrérie
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Sita »

La VO vient de passer en v6 !
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Shangara »

Vu pour la nouvelle version.
Récup de la v6, bsa/esp et LM mis à jour. Il me reste à tester en jeu afin de vérifier les modifications signalées.
Reprenant une partie à zéro, il me faudra tout de même le temps d'aller jusqu'à Fordhiver ...

Edit le 5/3 ~ 16h : Nouvelle version testée 2 fois (sans le mod Révision de Fordhiver). En l'état actuel, je ne peux pas la proposer à l'upload car les modifs apportées ne sont pas top. Voir ci-dessous la liste des changements de la v6, le tout ajouté dans le L-M :
Mises à jour :
v6 - 03/03/15 : Suppression navmesh réparée
01/03/15 :
1. En raison d’attaques aléatoires de dragon/vampire mettant en danger les PNJ, les modifications suivantes ont été apportées:
- Ollie est maintenant "Protégé", il a un peu plus de santé, et son IA est passée de "Brave" à "Prudent".
- Tous les charpentiers portent un simple poignard.
2. Veines-de-Glace :
- Indice ajouté dans le dialogue pour un peu mieux situer l’endroit où le trouver. C’est énigmatique, mais vous avez un semblant d'indice maintenant.
Si vous avez l'intention de monter le cheval pour retourner à Fordhiver, faites-le directement après l’avoir trouvé, sinon, il ira tout seul vers son écurie à Fordhiver. Auparavant, il restait à l’endroit où vous l’aviez trouvé.
- Confiance changée de "Brave" à "Prudent".
3. Thaumarturgie de Fordhiver. Changements :
- Xhem doit maintenant se trouver derrière le comptoir.
- Il a été ajouté à Fordhiver et aux crimes de factions
- Son coffre personnel est verrouillé par une clé. Nouvelle apparence et nouveau contenu.
- Son lit a été changé en cercueil car c’est un vampire.
- Angel, son esclave, n’est plus marchand, mais toujours disponible en tant que compagnon.
4. La porte de la cave de Klimmek est fixée de façon à ce que vous ne voyez pas le sol lors de son ouverture.
5. Ajout de quelques articles de camping près du lieu où le cheval peut être trouvé.
Petit report après tests :
-Veines-de-Glace est censée maintenant rentrer au galop à son enclos de Fordhiver si on ne la monte pas tout de suite après l'avoir trouvée.
Problème : si elle rentre seule, elle ne va pas jusqu'au bout mais retourne d'où elle vient.
Si on la suit tout le long du trajet, c'est bon ... mais elle se coince à la Porte de Fordhiver, donc il faut l'aider à passer. Une fois dans l'enclos, elle n'y reste pas mais retourne "au pas" à l'endroit où on l'a trouvée. Même chose constatée d'ailleurs si on la monte et si l'on retourne à Fortdhiver avec elle. Retour systématique dans un cas comme dans l'autre.
-Le coffre du thaumaturge censé être fermé à clé ne l'est pas.
-La maison d'Ollie "brûlée" ne l'est plus, mais le dialogue n'est pas modifié. Ce n'est qu'une maison en ruine avec un malandrin ou un bandit assis sur une chaise. Plus de corps calciné ...
-les charpentiers censés avoir un poignard n'en ont pas.
Voilà pour les loupés constatés dans la v6. Pour le reste tout est ok. La v5 reste pour le moment la meilleure option.

Sinon, j'ai toujours les 2 chaises à l'entrée de Glaceroc bugguées ainsi que la marmite dans la chambre au 1er, le tout depuis la v4.

PS : Erreurs signalées à QaxeQaixaci/Ahondara dans le topic du mod sur Nexus.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Jurema »

On peut installer le mod quand on veut ou bien il est conseillé d'avoir fait une quete précise avant ? :pensif:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »