Reconstruction de Fortdhiver 11.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Shangara »

L’erreur est humaine et la critique facile. :P

Une de mes premières traductions pour la Conf et je me souviens avoir bien galéré. Il suffit de relire le topic pour s’en rendre compte. Oaristys s’était d’ailleurs proposée pour la relecture/vérification du tout.
Oaristys a écrit :Je confirme : c'est toujours à l'impératif dans Skyrim. C'est mieux d'harmoniser ; il faudrait le corriger dans une future màj...
Voilà qui tombe à pic. Le mod est en v7 sur Nexus depuis le 15 septembre dernier. Vu mon "style maladroit" (merci jiyaomu au passage :siffle: ) je laisse un traducteur doué se charger de la maj.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Oaristys »

De ma part, Shang', ce n'était pas une critique, je ne faisais que répondre à jiyaomu et Isis sur la question des objectifs de quête. ;)

Par contre, je m'aperçois que la version 5.0 sur la Conf' n'est effectivement pas à jour, au sens où tout ça a bien été corrigé, mais que l'esp ne correspond pas à mon xml... il y a dû avoir une erreur de manip' et les corrections n'ont pas été appliquées. Je m'occupe de corriger ça dès que possible. Si tu veux, Shang', je peux faire la màj 7.0 en même temps.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Shangara »

Oaristys a écrit :... je m'aperçois que la version 5.0 sur la Conf' n'est effectivement pas à jour, au sens où tout ça a bien été corrigé, mais que l'esp ne correspond pas à mon xml... il y a dû avoir une erreur de manip' et les corrections n'ont pas été appliquées. Je m'occupe de corriger ça dès que possible. Si tu veux, Shang', je peux faire la màj 7.0 en même temps.
Comme dit dans mon post précédent je ne ferai pas la maj, donc tu as le champ libre. :)

La trad devrait être parfaite du coup, en espérant que les bugs de la v6 et certains sans gravité constatés dans la v5, le tout déjà signalé par ma pomme dans ce topic, aient été corrigés par l'auteur, lequel n’a jamais répondu à mon message mais signale la correction d’un bug avec le cheval dans la dernière version.

Par précaution et sans te commander ^^ , garde au chaud la v5 malgré tout stp, au cas où la v7 réserverait quelques surprises.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Reconstruction de Fortdhiver 7.0

Message par Oaristys »

Mise à jour effectuée, avec les corrections cette fois ! :)
Avatar du membre
MagiiiX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Reconstruction de Fortdhiver 7.0

Message par MagiiiX »

Un petit Up pour signaler qu'il y a eu une Maj (V8) depuis le 4 Mai :)
Avatar du membre
Merrick Simms
Confrère
Messages : 9

Re: Reconstruction de Fortdhiver 7.0

Message par Merrick Simms »

En effet une nouvelle version est disponible.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Reconstruction de Fortdhiver 9.0

Message par Sylom »

Passage du mod en 9.0.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Reconstruction de Fortdhiver 9.0

Message par Sylom »

Maj du mod en 10.0 dispo à l'upload. Changelog :

Code : Tout sélectionner

Update v10 - 23/12/17 :
- CORRECTION : le collier de l'oncle Emory ne se retirait pas de l'inventaire si le joueur refusait d'acheter le manoir Glaceroc.
- CORRECTION : correction du cercueil de Xhem & de la propriété du marqueur (était réglé sur l'ancienne version de Xhem)
- CORRECTION : Les maisons de Fortdhiver était incorrectement taggés comme étant des lieux de Morthal
- CORRECTION : les prérequis d'or pour les achats/améliorations ingame (si vous n'avez pas l'or, les options d'achat n'apparaîtront pas)
- Ajustement du template de lumière dans la boutique de Bex et dans la thaumaturgie
Nota : si vous faites la maj, vous DEVEZ faire une sauvegarde propre (et faire un nettoyage au niveau des scripts) avant d'installer la nouvelle version.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »