Reconstruction de Fortdhiver 11.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

Dès que tu as découvert Fortdhiver tu peux foncer. :)

@ Oaristys : Merci pour ton com'. Je suis touchée. :bisou:
Modifié en dernier par Shangara le 19 janv. 2015, 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Jurema »

Ok, merci :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Sita »

Petit bug en faveur du PJ, si vous n'avez pas les 5.000 septims pour la dernière quête, l’architecte prend seulement ce que vous avez.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par zgon »

Salut, merci pour ta traduction, si j'ai bien compris tu la tester avec le mod révision de fortdhiver traduit par Sita, et il n'y a pas d’incompatibilité ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

zgon a écrit :Salut, merci pour ta traduction, si j'ai bien compris tu la tester avec le mod révision de fortdhiver traduit par Sita, et il n'y a pas d’incompatibilité ?
Bonsoir zgon :)

Oui j'ai testé le mod avec la Révision de Fortdhiver. Un seul petit truc signalé dans le forum de JK's Winterhold : La Maison d'Ollie du mod Qaxes et le Foyer Gelé sont très légèrement l’un dans l’autre. J'ai eu du mal à le voir en jeu, d'autant qu'il faut être carrément dans la forge pour s'en rendre compte, endroit où l'on ne met quasiment jamais les pieds ... pour peu que l'on ait pris le temps de vadrouiller dans les environs.

Maintenant, par choix perso, j'ai supprimé quelques petites choses du mod de jkromal, notamment l'arche -et uniquement l'arche- à l'entrée de Fordhiver (pour bien mettre en valeur le nouveau poste de garde), quelques arbres tristounets, nettoyé la partie reconstruite tout en faisant bien attention à ne pas supprimer quoi que ce soit de celle toujours en ruines et "désherbé" les alentours de Glaceroc. Markfordelete est mon ami et la save rapide a bossé comme jamais mais le résultat est vraiment top.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Sita »

Je confirme les dires de Shangara, moi j'ai essayé avec les deux (enfin vu le travail de JK + Académie immersive de Blancherive et PNJ intéressants en prenant bien soin d'utiliser le plugin de compatibilité.
Le résultat est énorme, les FPS suivent correctement. Mais bon une petite étape n°2 pour le marché de JK serait un plus.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

Grand Merci pour ton retour/test sur ce mod Sita. :top: Super de voir la liste des mods compatibles s'allonger. Au moins vous savez maintenant que Shangara n'a pas raconté de bobards. :P
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Sita »

En même temps il me semble que la VO m'avait bien plus... et je l'avais même essayé avant de le proposer. [Je crois que j'avais déjà eu le bug avec la réduction, mais ça c'est mon délit de bonne gueule, qui marche IG]
Par contre je trouve le tout trop rapide, surtout quand on compare à Reconstruction de Helgen, mais pas le même niveau de développement.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par Shangara »

La quête est relativement courte si tu as sillonné Bordeciel avant. En prenant une cariole jusqu’à Fortdhiver sans avoir découvert "quelques lieux", ça doit te rallonger pas mal j'imagine.

Maintenant niveau bug, je n’ai pas relevé celui dont tu parles pour la bonne raison que j’avais pas mal de liquide sur moi vois-tu et j’avoue ne pas du tout avoir pensé à me vider les poches avant de parler à ce brave charpentier. Il me semble qu’il ponctionne déjà pas mal lors de la validation de la quête précédente et pas forcément en fonction de la découverte. :)
ascrassin
Confrère
Messages : 3

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Message par ascrassin »

j'ai trouver un bug (incompatibilité) j'ai acheter le manoir et utiliser le livre de sort de téléport, j'ai réussie a utiliser le sort mais maintenant quand je lance un sort je suis téléportée aux manoir. aidée mois sil vous plait. de-plus je confirme le bug sur l'achat j'avez juste la moitie des sous demander l'or ce que je l'ai acheter



excuser mon orthographe svp
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »