Reconstruction de Fortdhiver 11.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Shangara »

Aucune contrainte de quête. Il suffit d'aller jusqu'à Fortdhiver en carriole si l'on veut voir rapidement de quoi il retourne. :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Jurema »

Okidoki, merci ^^
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par La belette »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod.
Je dois aller chercher la famille du charpentier, j'arrive à sa maison (en ruine) et je dois prendre une note coincée sous une bouteille (le pointeur de quête est dessus) mais il m'est impossible de prendre la dite note, comme si elle était un élément statique. Ai-je raté quelque chose ?
merci d'avance

note : c'est bon après avoir rechargé 2 fois j'ai pu prendre la note.
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Shangara »

Il suffit d'un mod qui interfère sur le trajet menant à la chaumière ou qui touche trop à son environnement pour que l'on se heurte à quelques petites surprises. Je n'en ai eu aucune mais je prend fissa toute info concernant un mod perturbateur. :)


Edit : J'aimerai préciser un point, lequel ne concerne pas uniquement la Reconstruction de Fortdhiver :
Je sais que cela est interdit mais, pour des mods de quêtes ou un chouilla complexe, je suis pour un report de fin de test dans le topic du mod (uniquement l'essentiel), histoire de signaler et de mettre en garde les futurs joueurs de ce mod sur les éventuels incidents de parcours rencontrés, surtout si ce topic doit devenir le topic SAML, car l’on ne peut pas tout écrire dans le lisez-moi. Déjà il nous faut respecter le contenu du readme de l’auteur du mod (lorsqu’il existe) ou nous baser sur son descriptif via sa page Nexus. A ma façon, je m’arrange pour coller quelques mises en garde, comme je l’ai fait pour les bugs rencontrés dans la v6 de ce mod. J’assume mais un accord serait le bienvenu.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par bigphil23 »

il n'y a pas de version 6.0 en français ICI ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Sylom »

Lis les 2 dernières pages du topic, tu vas comprendre pourquoi la maj n'a toujours pas été faite.
Avatar du membre
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par jiyaomu »

j'ai trouvé une petite coquille dans le journal de quête, elle n'est pas vraiment gênante, mais peut être corriger lors d'un future upload .
Image
Dans le descriptif de la quête on a "aoir" au lieu d' "avoir"
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Isis »

Au passage, les objectifs ne sont-ils pas normalement conjugués à la deuxième personne du pluriel plutôt qu'à l'infinitif ?
Terminaison -ez plutôt que -er :pensif:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par jiyaomu »

D'un point de vue grammatical ça me paraît bon à l'infinitif, mais l'impératif se tient aussi (enfin mes cours remontent au primaire donc ça date un peu)
Mais il faudrait comparer avec d'autres mods ou les quêtes vanilla.

édit : après vérification dans la version vanilla, le choix de l’impératif a été fait, donc -ez.
Mais en lisant bien le descriptif de quête me parait blizzard, peut être le style qui est un peu maladroit ?
Modifié en dernier par jiyaomu le 03 nov. 2015, 20:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Reconstruction de Fortdhiver 5.0

Message par Oaristys »

Je confirme : c'est toujours à l'impératif dans Skyrim. C'est mieux d'harmoniser ; il faudrait le corriger dans une future màj. (Par contre c'est à l'infinitif dans les Fallout, histoire de compliquer. ^^ )
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »