[Mod maison] Fort d'Ombrelune 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Tours d'Ombrelune

Message par Lysandre »

C'est gentil merci Rudolph

Perso j'avais plus créé ce mod pour moi que pour les autres, mais j'ai quand même tenu a le présenter juste au cas ou !
Malgré que certains m'aient demandé de recréer mon ancien mod d'habitation que je trouvais trop bugué et que j'ai été obligé par la suite d'abandonner,
j'ai été plus tenté d'en créer un nouveau plus petit et plus simple, pour que je puisse retourner en jeu plus rapidement...

Et c'est ce mod que j'ai par la suite créé, il aurais peut être été plus simple pour d'autres de prendre un mod d'habitation sur Nexus ou encore sur la Confrérie plutôt que de le réaliser, mais moi j'ai préféré le créer..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Bonsoir, A noter que j'ai bug que je n'avais avant pas trop remarqué...

En fait mon Fort est construit tout autour d'une route, et parfois lors d'une rencontre aléatoire on croise des soldats Impériaux ou Sombrages sur la route qui mène a mon Fort ( qui se situe juste au dessus de Rivebois...)

Seulement a chaque fois les soldats au lieu d'emprunter la route et de continuer font demi tour, alors je ne sais pas si il s'agit d'un bug des navmeshs mais je trouve ça un peu nul, surtout qu'il me semble que les navmeshs ont été bien refaits...

J'avais déjà testé sans mon mod et les soldats ne faisaient pas demi tour, ils empruntaient la route ou devait être mon Fort si je l'avais activé...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Ils font demi tour devant le fort ? Je veux dire, le fort n'est pas placé en plein milieu de la route, il est sur le bord du chemin ? Curieux qu'ils fassent demi tour si rien ne leur fais obstacle. T'as bien nettoyer tous les nevmeshes qui auraient pu trainer sur la route ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Normalement oui, en fait il font demi tour juste après un croisement

La route mène a mon Fort, et il faut emprunter cette route pour y aller et c'est sur cette route juste un peu avant qu'il font demi tour...

En fait l'endroit ou il font demi tour n'est pas visible depuis mon Fort, mais le bug ne se produit pas sans mon mod....

Ce qui est bizarre...
Faudra que je vérifie ça, de voir si il n'y a pas un bug ou un soucis avec les navmeshs...


Et finalement si il y aura besoin de le tester, vu que des choses ont changé depuis le moment ou il avait été testé...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

D'accord ! Dans ce cas, essaie de cible la source du problème (si tu n'y parviens pas, essaie de voir avec Sita par exemple). Et une fois ces soucis réglés tu me l'envoie et je le teste.

(Toutefois, tu peux envoyer à l'Upload (à un vert ou un rouge) le mod tel quel, en précisant le bug dans le Lisez-moi, comme ça ça permettra aux gens de l'essayer en connaissance de cause. Et puis tu pourras renvoyer de nouveau la version de ton mod corrigé, qui servira de mise à jour ! ;) )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

En fait c'est bon il semblerais que le problème se soit réglé par lui même, enfin je sais pas trop mais il m'a suffit d'attendre un peu a l'extérieur de mon Fort pour voir une troupe de soldats impériaux passer comme si de rien n'était...

Donc peut être s'agissait-il d'un problème compatibilité avec un autre mod, mais c'est bizarre je n'ai rien actuellement qui modifie les mêmes choses que mon Fort...
Ou alors ça viens de l'ordre de chargement, de préférence en dernier...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Okay ! Parfait alors, tu peux l'envoyer à l'upload !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Je l'enverrais lundi...

Car la en ce moment je réinstalle Skyrim j'avais trop souvent des retours bureaux sur ma partie aujourd'hui...
Histoire de voir quel(s) mod(s) peut bien me faire ça, j'en ai viré quelques uns au cas ou...

Et j'aimerais bien plus passer mon temps a jouer, qu'a installer...
Quand c'est plus SkyUI c'est autre chose...

J'avoue que c'est pénible d'avoir un retour bureau dés que tu veux accéder a l'inventaire... ( direct...)


D'ici la Isis je te souhaite de passer un bon week end :)
même si celui ci est déjà bien entamé !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Quoi ça rebug encore ?! Putain mais là je vois pas d'où ça peut venir, si ce n'est le PNOS ! :/

Quoiqu'il en soit oui, tu pourras envoyer le mod à Syl lundi :)
Bon weekend .
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

A toi aussi, ben j'avais fait quelques mods bidouillés pour une partie....
Peut être que ça venais de ça...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »