[Mod maison] Fort d'Ombrelune 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Oui je te parle de la version qui est en ligne ici...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Oaristys »

Lysandre a écrit :En fait dans le Fort il y a des tableaux et ces tableaux sont bien présents dans le jeu et les meshes et les textures sont également présents dans le .Bsa,
Mais quand je charge l'esp sur le Création Kit les tableaux n'apparaissent pas et à la place j'ai un point d'exclamation rouge...
C'est normal... Contrairement au jeu, le CK ne lit pas automatiquement les BSA et considère donc que les ressources sont manquantes. Il faut soit ajouter le nom du BSA dans le fichier .ini du CK ou décompresser le BSA pour modder. ;)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Hum, merci Oa pour cet élément de réponse.
Mais pour rassurer notre cher ami Lys, j'irai jeter un coup d'œil à ses tableaux IG ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Salut.

Oui merci Oaristys, c'est ce que j'étais en train de capter enfin de me rappeler...

Pour pouvoir lire les modèles de mon Bsa depuis le c.k, il faut que je marque le nom de mon Bsa dans SResourceArchiveList2 du fichier " SkyrimEditor " Autrement cela ne marchera jamais...

Enfin merci de me l'avoir rappelé :)


Isis tu peux quand même le faire si tu veux, mais je crois que le problème est désormais résolu !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »



Bonjour,

Bon j'ai fait une bourde pour la prochaine mise à jour...

J'avais prévu en fait par rapport aux nouveaux ajouts que j'ai fait récemment, qu'il y aurait une version qui requiert uniquement Skyrim sans les Dlc, et une autre par contre ou il aurait fallu avoir Skyrim, Dawnguard et Dragonborn...
Cependant hier soir sans le vouloir j'ai effacé sans faire gaffe la version de mon esp qui ne requiert que Skyrim et j'ai fait trop de modifications pour me permettre de tout recommencer... ( désolé )


Donc cette prochaine mise à jour qui sera pour bientôt comprendra :

Une nouvelle salle ou il sera possible de mettre la plupart des trophées ( Griffes de dragons, Artefacts Daedriques, Masques de prétres dragons, ect...)
Une nouvelle bibliothèque ( pour un total de 320 livres avec les anciennes bibliothèques )
De nouveaux râteliers, de nouvelles plaques d'armes, des plaques pour exposer les boucliers et quelques ajouts mineurs.
Et quelques mannequins.

Et donc a partir de la prochaine maj il faudra obligatoirement avoir le mod de ressources " Exposition des objets " qui est disponible sur la Confrérie

Bonne journée.


Modifié en dernier par Lysandre le 02 avr. 2015, 15:32, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Lysandre, c'est pas irrémédiable ! On peut laisser la version actuelle déjà présente, pour ceux qui n'ont pas les DLC, et ajouter la version avec DLC qui sera certes mieux développée et à jour, mais cela permettra de ne pas couper ceux qui ne possèdent pas les DLC de la possibilité d'avoir Ombrelune ! J'sais aps si je suis très clair :/
Mais en gros, on laisse la version déjà dispo en téléchargement qui s'adressera à ceux qui n'ont pas les DLC, et on ajoute à l'archive la version pour ceux qui ont les DLC. Ainsi, personne n'est lésé ! :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Lysandre »

Oui ça me parait bien, mais en premier lieu je vais rajouter ce qu'il manque a la version sans dlc, enfin pour la plupart des objets...
( salle d'exposition aux trophées, ect...)

Tant pis si je dois tout recommencer... :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Bah non recommence pas tout, si ? Te prends pas la tête en tout cas ^^
Si tu laisses le château actuel en 1.0 pour ceux qui n'ont pas les DLC et que tu sors une 1.5 pour ceux qui ont les DLC ce sera déjà super ! ;)

Et voici les screens pour te rassurer concernant les tableaux : ^^
Image
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Sylom »

Je veux pas faire mon merdeux de service, mais s'il doit à chaque maj retravailler 2 versions différentes, il va vite en avoir marre...
D'autant que je rappelle qu'on est en avril 2015 : la Goty du jeu est sorti il y a pratiquement 2 ans, donc il serait peut-être temps pour ceux qui n'ont pas les DLCs de se les procurer d'une manière ou d'une autre (je devrais prôner l'anti-piratage, mais je sais que ça servirait à rien. Sauf pour le jeu de base, là par contre si vous avez une version tipiak, démerdez-vous).

Après, si tu veux sortir une version avec DLC et continuer à bosser sur celle-là tout en conservant une version no DLC dans l'archive, why not.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Fort d'Ombrelune

Message par Isis »

Hmmm... C'pas faux :pensif:

Effectivement tu peux travailler sur tes mises à jour pour la version avec DLC, et laisser la version sans DLC telle quelle. Toutefois, ce serait dommage de la retirer.
Proposer deux versions semble quand même la solution la plus sympa.
- Une version qui n'évoluera plus, celle sans DLC
- Une version qui pourra être amenée à évoluer, avec DLC
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »