Douce Brise totalement améliorable 1.7.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Douce Brise totalement améliorable 1.7.6

Message par Irwine »

Douce Brise totalement améliorable
(Breezehome FullyUpgradable)
Version : 1.7.6

Auteur : Sku11M0nkey

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Il s'agit d'un mod qui vous permet de faire de Douce Brise une maison digne d'un Enfant de dragon. Il ajoute 13 nouvelles installations. Vous pourrez acheter les mises à niveau auprès de 4 PNJs différents : le chambellan de Fort-Dragon, puis votre homme à tout faire Garath (à la Jument pavoisée) et enfin Ceric ou Henselt selon votre alliance dans le DLC Dawnguard si vous possédez ce dernier.

• Cuisine (250 septims) (Proventus/Brill)
• Salon : étagères, coffre, vitrines, râteliers(Proventus/Brill)
• Salle à manger : four, baratte, nourriture (Proventus/Brill)
• Loft avec 3 plaques d'armes (Proventus/Brill)
• Chambre : amélioration du mobilier, coffre-fort, emplacement pour les autels (à trouver en Bordeciel), coffre (500 septims) (Proventus/Brill)
• Chambre d'enfants/bureau interchangeables (Proventus/Brill)
• Bureau : remplacement de l'amélioration vanilla "alchimie" en bureau pour faciliter l'adopter d'enfants. (500 septims)
• Sous-sol : chevalet de tannage (750 septims) (Garath)
• Sous-sol : laboratoire d'alchimie (750 septims) (Garath)
• Sous-sol : établi et meule (1 200 septims) (Garath)
• Sous-sol : meubles, rangements et "bonus" (2 000 septims) (Garath)
• Sous-sol : forge (3 500 septims) (Garath)
• Sous-sol : fonderie (4 000 septims) (Garath)
• Amélioration pour huscarl : ajoute râteliers, plaques et mannequins à la chambre de Lydia + une chambre (1 500 septims) (Garath)
• Vitrines supplémentaires
• Bibliothèque souterraine (2 000 septims) (Garath)
• Salle de bain et loft agrandi (2 500 septims) (Garath)
• Balcon (salles de bain + 2 000 septims) (Garath)
• Jardin extérieur (1 900 si vous plantez vous-même, 2 500 si Garath plante) (Garath)
• Chien de guerre de la Garde de l'aube (500 septims) (Henselt au Fort de la Garde de l'aube si vous êtes alliés et avez secouru le prêtre de la Phalène)
ou
• Chien de la mort vampire (500 septims) (Ceric au château Volkihar si vous êtes alliés)
• Esclave vampirique (3 000 septims) (Ceric au château Volkihar si vous êtes alliés)

Traducteur : Irwine, avec la participation de 3Dman
Testeur : /

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par Johnounet »

Bonsoir à tous ! :)

Donc, je prends la traduction de ce mod, et j'enverrai l'autorisation en fin de soirée.

J'ai déjà commencé, et il y a vraiment beaucoup de choses à traduire, donc n'espérez pas une sortie rapide. Je vais prendre mon temps.
Beaucoup de notes éparpillées dans la maison (une vingtaine), un [gros] livre concernant tout ce qu'il y a à savoir sur le mod, ainsi que toutes les lignes de dialogues.

Voilà. ^^
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par Johnounet »

Bien, j'ai eu sa réponse.
► Afficher le texte
Donc, il travaille en ce moment sur une MaJ du mod. Une grosse mise à jour, étant donné qu'il retravaille complètement son mod, de sorte que ce dernier soit pleinement compatible avec toutes les combinaisons de DLC, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui seront implémentées.
Du coup, il ne souhaite aucune version traduite de son mod avant que cette MaJ ne soit sortie.

Voilà. Affaire à suivre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par Isis »

Ça marche ! Merci à toi de prendre l'affaire ! On attend de tes nouvelles avec impatience ! :)
PS: compatible avec amélioration de blancherive ? Le mod qui rajoute des arbres partout.
D'après les screens il semble que oui, mais demande quand même :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par Johnounet »

Malheureusement, ce ne sera pas avant un moment pour la traduction. :triste:

J'ai eu des détails et...
Il compte réaliser trois MaJ exactement.
:arrow: Si tout va bien, la première MaJ sortira à la fin du mois/début février. Elle restructure complètement le mod.
:arrow: La deuxième grosse MaJ sortira "dans les prochains mois". Elle instaurera une guilde pour DragonBorn sous la maison. Curieux de voir comment il va faire cela.
:arrow: La troisième MaJ inclut des quêtes qui continueront l'histoire de la précédente, et... Spoiler fin du jeu :
► Afficher le texte
Il me conseille donc de faire la traduction après la seconde mise à jour. Donc, ce ne sera pas avant un moment.

Pour ta question Isis.
'Amélioration de Blancherive' ? C'est 'CL Cities - Whiterun' en VO ?
Pour ce qui est de ce mod, je n'en sais rien, mais il y a en tout cas des plugins de compatibilité pour :
:arrow: Towns and Villages Whiterun Enhanced
:arrow: Beautiful Whiterun

Donc voilà. :)
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par Zephyrus »

Ce projet a été abandonné ou est encore à l'ordre du jour ... ? =)
acekings32
Confrère
Messages : 2

Re: Breezehome FullyUpgradable

Message par acekings32 »

Bonjour,
Ce projet a été abandonné ou est encore à l'ordre du jour ... ? =)

Merci à tous !
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Skyrim Douce brise totalement améliorable

Message par 3Dman »

Skyrim Douce brise totalement améliorable
Version : 1.7.6

Auteur : Sku11M0nkey

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11158/?

Rubrique de téléchargement : Bordeciel/Habitations

Prérequis : Dawnguard et Hearthfire

Description : Ce mod remplace l'intérieur et l’extérieur de Douce Brise à Blancherive. Il ajoute un sous-sol (avec tous les composants utiles de craft, une chambre, des bibliothèques et une armurerie). Le rez de chaussée est amélioré. A l'étage on a le choix entre une chambre d'enfants ou une blibliothèque à la place de la chambre de Lydia (Elle dort au sous-sol maintenant). La chambre du Dovahkiin présente plusieurs coffre et armoires ainsi qu'un spa. Il y a également un passage secret au sous-sol menant vers d'anciennes ruines emménagé, on y trouve des bibliothèques un laboratoir d'alchimie et un petit lac. Ce passage offre une sortie à l'extérieur de Blancherive.
Afin d'installer toutes ces amélioration, il faut se rendre à la Jument Pavoisée pour parler à un nouveau NPC (très bien doublé par ailleurs) et acheter les différentes améliorations.



Traducteur : ??
Testeur : ??

Autorisation : Pas encore demandé (j'attend de voir si un quelconque traducteur se présente).

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par 3Dman le 22 oct. 2015, 16:08, modifié 1 fois.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Skyrim breezehome fully upgradable

Message par Shangara »

Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Re: Skyrim breezehome fully upgradable

Message par 3Dman »

Désolé, j'ai pourtant au préalable rechercher si un post exister mais je n'en avais pas trouver. De plus le projet à était abandonné et il commence à daté, donc je ne vois donc pas l’inconvénient d'en faire un nouveau.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »