[Halloween 2017] Le Manoir maléfique 4.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Eriengaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: The Evil Mansion

Message par Eriengaal »

Tonher a écrit :
Eriengaal a écrit :Cela dit, compte tenu de mes faibles compétences techniques dans l'absolu, je suis preneur de toute information concernant l'envoi de fichiers. Oui, toute.
L'upload des mods ne se fait plus via Mediafire ou le FTP, il y a maintenant beacoup plus simple, tout est bien expliqué sur ce topic ;)

De plus, étant donné que j'étais chaud pour la traduction, je veux bien me proposer pour le test si cela ne te dérange pas ^^
Je t'ai dit n'importe quoi, avec mediafire, d'ailleurs pour le coup je me demande bien pourquoi j'ai mediafire installé sur mon pc.
J'ai effectivement uploadé les fichiers en question via le moyen décrit dans ton lien.

Mes upload y sont toujours, si quelqu'un peut me dire si les fichier fonctionnent je suis preneur.

(et du coup, je ne sais pas comment qui, récupère quoi, etc :D )

Si ça marche, pour ce qui est du testeur, comme bon vous semble mes agneaux !
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

Eriengaal a écrit :Si ça marche, pour ce qui est du testeur, comme bon vous semble mes agneaux !

Le principe du test, c'est de justement passer le mod à 2 ou 3 personnes avant de le mettre en ligne sur le site de la confrérie histoire de vérifier qu'il ne bug pas ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Evil Mansion

Message par Sylom »

Eriengaal a écrit : (et du coup, je ne sais pas comment qui, récupère quoi, etc :D )
C'est marqué en bas sur le topic qu'a cité Tonher.
Tonher a écrit : Le principe du test, c'est de justement passer le mod à 2 ou 3 personnes avant de le mettre en ligne sur le site de la confrérie histoire de vérifier qu'il ne bug pas ^^
Pas seulement. Le test c'est aussi pour vérifier la traduction : s'il y a des fautes, des oublis, des incohérences...
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

C'est encore mort là, non ? :/
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Evil Mansion

Message par zgon »

Sa a l'air,si ta toujours le courage de traduire. ;)
Au cas ou, tu disais avoir besoin d'aide pour certaine expression, je peux éventuellement te donner un coup de main, je l'ai est tous fait, sauf bien sur les deux derniers. ;) mais dans ces deux derniers sa parle plus, sa défouraille. :triste:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Evil Mansion

Message par Sylom »

Laissez le temps au traducteur de répondre... on est pas des machines aux dernières nouvelles.
Envoyez-lui un mp de rappel pour lui dire d'envoyer le mod en test ou aux uploadeurs. Et s'il répond pas d'ici 2 semaines, là vous réamorcez une autre trad.
Eriengaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: The Evil Mansion

Message par Eriengaal »

Eh ça fait deux semaines et personne ne m'a envoyé de mail pour info !

Bon, j'ai mis "surveiller ce sujet", au moins je pourrais suivre en dépit de mon intense activité du moment.

Je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi, là, en fait, les version "bêta" sont supposées être téléchargeables donc si des gens doivent tester, je suppose qu'ils devraient peut-être crier "Moi !! moi !! je teste !! Preum's" et faire en sorte de récupérer les versions censées être opé...

Si j'ai raté un truc, dites-moi, mais là je vois pas trop ce qu'on attend en fait.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Evil Mansion

Message par Sylom »

Bon, je vais récapituler de manière claire.
Si tu veux le faire tester, tu envoies le fichier aux volontaires par mp (le contenu du mp contenant le lien vers le fichier sur un hébergeur style Mediafire). Si d'ici 1 semaine t'as pas de testeur, envoie un mp à un des uploadeurs de Skyrim (Koala ou Oaristys) et dis-lui que le mod est en ligne. Si t'as des testeurs mais qu'au bout de 2 semaines t'as pas de rapport, t'envoies aux uploadeurs.

Si tu veux que le mod soit directement mis en ligne (à condition qu'il soit sur le FTP), t'envoies aux uploadeurs.

Si t'as encore des questions, vas-y.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Evil Mansion

Message par zgon »

Bon je me repropose pour tester s'il y a besoin.
Eriengaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: The Evil Mansion

Message par Eriengaal »

Alors aux dernières nouvelles, le FTP ne fonctionnait plus et il suffisait de passer par ça

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 35&t=17424

pour upload nos traductions.
Quid de cette solution?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »