[Halloween 2017] Le Manoir maléfique 4.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

Si la traduction a été abandonnée, je veux bien la prendre :) (ou du moins, essayer :p)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Evil Mansion

Message par Sylom »

Contacte l'ancien traducteur avant, histoire de pas tout retraduire bêtement.
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

C'est fait ;)
Maintenant j'attends sa réponse ^^

Ps: le mod devrait pas être trop dur à traduire, sauf pour les livres et les pnj présents en quantité ^^
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Evil Mansion

Message par zgon »

Super, bonne traduction.
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

Merci, je vais faire de mon mieux ;)

Par contre, j'espère que quelqu'un ici s'y connaît en Resident Evil, car j'ai du mal avec certaines expressions que je pense issues du jeu :/
Eriengaal
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: The Evil Mansion

Message par Eriengaal »

Salut jeunes gens.

A vrai dire, le mod est d'ores et déjà entièrement traduit, et ce depuis fin décembre, mais si vous remontez un peu dans le thread, vous verrez que la discussion se termine un peu en queue de poisson. Je ne sais pas si la traduction que j'avais alors envoyée via Mediafire avait été reçue, si elle a été relue, si elle correspondait à ce qui était attendu, rien.
Devant un si tonitruant silence, j'avais fini par abandonner.

Cela dit, compte tenu de mes faibles compétences techniques dans l'absolu, je suis preneur de toute information concernant l'envoi de fichiers. Oui, toute.

Donc, j'ai toujours la traduction au chaud dans mon disque dur, si quelqu'un voulait la relire, je serais on ne peut plus ravi de n'avoir pas passer du temps dessus pour rien, toutefois mes identifiants Mediafire semblent ne plus fonctionner, donc pas dit que je puisse passer par ce biais a priori.

Encore une fois, je suis vaguement une buse dans le domaine informatique (j'exagère un peu mais ce n'est pas tout à fait faux), donc tant ils marchent encore mais je ne crois pas.

J'espère en tout cas qu'on finira par réussir à envoyer tout ça, parce que tant qu'à faire je ne serais pas mécontent de ne pas avoir fait le travail en vain (et j'avais également celle de Laintar Dale dans "les lieux oubliés" sur le feu, qui est également terminée).

Merci en tout cas à Tonher de m'avoir contacté.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Evil Mansion

Message par zgon »

Salut, si tu veux, je peux tester ta traduction, si mediafire remarche pour toi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Evil Mansion

Message par Sita »

@Tous :
Dans ce genre, n'hésitez pas à contactez un admin/modo (Je parle du manque de retour)
Avatar du membre
Tonher
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: The Evil Mansion

Message par Tonher »

Eriengaal a écrit :Cela dit, compte tenu de mes faibles compétences techniques dans l'absolu, je suis preneur de toute information concernant l'envoi de fichiers. Oui, toute.
L'upload des mods ne se fait plus via Mediafire ou le FTP, il y a maintenant beacoup plus simple, tout est bien expliqué sur ce topic ;)

De plus, étant donné que j'étais chaud pour la traduction, je veux bien me proposer pour le test si cela ne te dérange pas ^^
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Evil Mansion

Message par zgon »

Je viens de voir qu'une nouvelle version est sortie le 25 mars, la 4.0,avec pas mal de nouveautés,apparemment.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »