Suffit de modifier le header du patch en question pour que son master soit la version Légendaire de l'unofficial. Ça se fait en 2 minutes avec TES5Edit.
Faut vraiment que je fasse la maj de ce mod un de ces quatre.
Forteresses frontalières de Bordeciel 6.01
Re: Forteresses frontalières de Bordeciel
Bon inutile de chercher à vouloir remplacer la dépendance du patch de Cutting Room Floor pour le mettre à jour, il existe déjà un patch à jour pour Cutting Room Floor sur le Nexus et il n'y a rien quasiment rien à traduire...
Suffit juste de le rajouter pour que le Patch de Cutting Room Floor demande l'USLEEP et non l'USKP.
Ou au pire pour chacun de simplement le télécharger.
Suffit juste de le rajouter pour que le Patch de Cutting Room Floor demande l'USLEEP et non l'USKP.
Ou au pire pour chacun de simplement le télécharger.
Je n'ai de maitre que moi même.
Re: Forteresses frontalières de Bordeciel
Je vais jouer l'embêtante mais vu que je m'occupe de faire la mise à jour du mod je pourrais avoir la main sur le topic ?
Merci
Merci
Vers l'infini et l'au delà
Re: Forteresses frontalières de Bordeciel
Mise à jour
Le mod passe en 5.0 ! Les villages ont été complètement refaits, il est donc conseillé d'installer cette mise à jour sur une nouvelle partie.
- Retrait de trois des villages du mod.
- LODs fournis pour tous les villages.
- Des ressources sont désormais fournies pour ceux souhaitant générer leurs LODs.
- Ajout d'une version All-in-One, avec tous les villages.
- Quelques corrections pour Col-Granit et Village de Pargran.
- Ajout de tous les navmeshes nécessaires.
- Relecture complète et traduction des panneaux.
Merci à Irwine pour cette mise à jour.
Le mod passe en 5.0 ! Les villages ont été complètement refaits, il est donc conseillé d'installer cette mise à jour sur une nouvelle partie.
- Retrait de trois des villages du mod.
- LODs fournis pour tous les villages.
- Des ressources sont désormais fournies pour ceux souhaitant générer leurs LODs.
- Ajout d'une version All-in-One, avec tous les villages.
- Quelques corrections pour Col-Granit et Village de Pargran.
- Ajout de tous les navmeshes nécessaires.
- Relecture complète et traduction des panneaux.
Merci à Irwine pour cette mise à jour.