Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Village de Hroldan

Message par raul11 »

Salut.

Le mod est passé en version 1.2.

Il semblerait qu'il est réglé quelque bugs, et il a rajouter deux autres fichiers à télécharger aussi.

Vous avez des conseils ? A votre avis on télécharge quand même la 1.0 sur la confrérie, ou vous comptez faire les mises à jours qui vont bien ?

Cordialement :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de Hroldan

Message par Sita »

Si dans trois mois, le testeur ne s'est pas pointé pour le faire... sa dernière visite remonte au 11 septembre !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Village de Hroldan

Message par Isis »

Alors ? Quelle version est sur la conf ? 1.0 ou 1.2 ?
Deuxième question, à quoi servent les autres fichiers à télécharger ? cf Angas Mill, Half Moon Village, Heartwood etc ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de Hroldan

Message par Sita »

D'autres villages...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Village de Hroldan

Message par Isis »

Alors dans ce cas, faut-il créer un nouveau topic pour ces autres villages ou bien sont-ils déjà traduits et introduits dans l'archive vf ? "Fusionnés" en quelque sorte ?

D'autres villages = loin et rien à voir avec Hroldan ? Ou d'autres villages *de Hroldan ? En gros d'autres Hroldan différents ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Village de Hroldan

Message par Sita »

Là aucune idée, en tout cas d'autres emplacements.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Village de Hroldan

Message par Isis »

Si j'ai le temps je me penche dessus.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Village de Hroldan 1.2.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.2.1 par moi-même ici. Le mod a subi énormément de changements :

Code : Tout sélectionner

• Ajoute 9 villages et non plus seulement celui du Hroldan : Hroldan, Mi-lune, scierie d'Anga, Coeur-Bois, Méliflot, Porte nocturne, Gorge des voleurs, Cimelune et Corbalafre (les deux derniers correspondent à la grotte de la Cime et au Perchoir du Corbeau, mais ont été nommés légèrement différemment à dessein).
• Chaque village a plus ou moins les mêmes commodités que celui du Hroldan (marché, taverne, mine, alchimiste, PNJs, etc.)
• Disponible en version tout-en-un ou individuellement, pour ceux qui ont des mods modifiant certains de ces lieux.
• Inclut les corrections et nettoyages apportées par MissJennaBee (version mergée seulement).
• Un fomod d'installation pour choisir vos villages et des patches pour "Forteresses frontalières de Bordeciel".
• Un panneau en VF.
legrandxav
Confrère
Messages : 24

Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1

Message par legrandxav »

Une question : le PNOS rajoute le mod Cutting Room Floor qui rajoute du contenu supprimé par les développeurs et notamment un village à l'auberge de la Porte Nocturne nommé Heljarchen.

Ces deux mods ne rentreraient pas en conflit ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 01 juin 2017, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1

Message par Oaristys »

Oui, il y aura des chevauchements au niveau du paysage autour de ces villages (les bâtiments sont normalement tous accessibles).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »