Domaine d'Élysion 5.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Sylom »

On déplace pas en Test quand il s'agit d'une maj pour un mod déjà en ligne. Je peux rajouter une balise [Cherche testeur pour maj] sinon.
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par bellot »

A toi de voir moi je fais juste les traductions, je l'utilise régulièrement et je n'ai pas eu de problème mais dire que ça remplace le test ?
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Sylom »

J'ai pas dit que ça remplaçait le test. J'ai juste dit qu'on ne déplaçait pas le topic d'un mod hébergé en dehors du SAML. Question d'organisation.
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par bellot »

Désolé je n'avais pas compris, pas taper ou bien pas la tête j'en ai encore besoin......
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Cherche testeur pour maj] Domaine d'Elysion 2.2

Message par Sylom »

Balise rajoutée. La dernière version cherche donc un testeur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Oaristys »

Mise à jour 2.2 > 4.1.1, avec énormément de changements. Un grand merci à Bellot.
Avatar du membre
LokiPond
Confrère
Messages : 7

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par LokiPond »

Bonjour, Bonsoir à toute et à tous, voilà je me relance dans une grande partie de skyrim et ne voulant pas pour le moment faire de maison avec heartfire même si je le laisse dans les jeux, j'ai téléchargé ce mod + la multiple adoption kid recommandée et en testant pour voir si cela fonctionne je ne peux pas adopter Lucia. J'ai testé en ayant douce brise, Lucia vient évidemment mais quand je lui demande de venir ailleurs on ne me propose pas le domaine voilà, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qu'il faut que j'ai une partie plus avancée pour installer ce mod et pouvoir faire emménager tout le monde que je souhaite.
S'il vous plaît et merci d'avance également .
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Shangara »

Coucou LokiPond :)

Ok tu as le mod "Hearthfire multiple adoptions", mais as-tu pensé à bénir le Domaine avant de demander à Lucia de s'y installer ?
Avatar du membre
LokiPond
Confrère
Messages : 7

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par LokiPond »

Bénir c'est a dire j'ai pris les clefs j'ai fait le tour de la propriété et changer la chambre pour 2 lits. Mais bénir comment s'il te plaît ? merci d'avance

Par contre pour le mod d'adoption la dernière version est ok pour le mod ou il en faut une plus ancienne ?
Avatar du membre
LokiPond
Confrère
Messages : 7

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par LokiPond »

Alors c'est bon j'ai trouvé et merci à toi Shangara =) de m'avoir mis sur la voie et de m'avoir aidé à me creuser un peu plus les méninges merci problème résolu pour le moment.
D'ailleurs au passage utiliser vous le nom de famille des enfants ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »