Domaine d'Élysion 5.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Shangara »

LokiPond a écrit :Alors c'est bon j'ai trouvé et merci à toi Shangara =) de m'avoir mis sur la voie et de m'avoir aidé à me creuser un peu plus les méninges merci problème résolu pour le moment.
... pour le mod d'adoption la dernière version est ok pour le mod ou il en faut une plus ancienne ?
De rien. :) Pas pu repasser plus tôt te répondre mais c'est cool si tu as trouvé.
Oui il faut utiliser le sort "Bénédiction de la maison" (Guérison) à l'intérieur du Domaine avant de demander à Lucia d'y aller et la dernière version du mod, la 2.0.15, fonctionne parfaitement. Il est d'ailleurs conseillé de bénir la maison destinée à recevoir les enfants avant de se lancer dans l'adoption. Si tu as des soucis avec le 3ème gamin par ex, tu as les codes console dans le descriptif du mod sur Nexus. Jamais utilisés perso donc je ne peux pas te dire s'ils sont ok. Maintenant, si tu as une save pas trop ancienne dans ta partie juste avant d'avoir adopté Lucia, je te conseillerai de la charger et de bénir le domaine avant de retourner parler à la gamine.
... utiliser vous le nom de famille des enfants ?
Oui pour ma part et aucun souci à signaler. Ce n'est qu'une option donc tu peux également t'en dispenser.
... ne voulant pas pour le moment faire de maison avec heartfire même si je le laisse dans les jeux, j'ai téléchargé ce mod + la multiple adoption kid recommandée ...
Mieux vaut effectivement ne pas décocher le DLC Hearthfire car le mod Multiple adoptions ne fonctionnerait pas sinon. :P
Avatar du membre
LokiPond
Confrère
Messages : 7

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par LokiPond »

Alors merci pour ta réponse. J'étais en mode test des mods donc ce n'était pas une partie avancée (avec vivre une nouvelle vie c'est pratique =)). J'essaye au mieux de tester avant de me lancer pour être sûr de ne pas arriver à un certain niveau et que ma sauvegarde plante ou autre. Ayant un Pc correct mais pas une bête de guerre non plus, valait mieux être sûr. En tout cas cette maison est niquel franchement la meilleure que j'ai trouvé car dessus un peu par les maisons hearthfire et les mods les améliorant trop gourmands.
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Melgaran »

Bonjour, mon manoir est aux 3/4 enfoui dans le sol ( la porte du pavillon des amis est à peine visible, quant au box à chevaux les barrières sont visibles que de quelques pixel)

Est-ce normal ? j'ai ça depuis une nouvelle version ( d’ailleurs il est un peu plus loin que d'habitude).
Avatar du membre
LokiPond
Confrère
Messages : 7

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par LokiPond »

Bonjour, je ne suis pas trop expert mais tu n'as pas les deux mods qui sont en conflit ? Après tu avais déjà une ancienne version du mod . Car régulièrement il faut virer l'ancienne version et remettre la nouvelle. Après honnêtement je sais pas. Moi j'ai le pavillon qui apparaît que quand je suis rentré au moins une fois dans la maison principale sinon je n'ai pas eu d'autre bug.
harrymagic
Confrère
Messages : 9

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par harrymagic »

Hello tout le monde,

Je suis en train de me faire une grosse extension du domaine: encensoir avec des nouveau NPC follower, forgeron et marchand basé sur l’extension du manoir du lac. Et bien sûr, j'ai repris la version de ce site :)

Barrière plus efficace que celle actuellement autour du domaine etc.

Qui voudrait l'avoir ?? :D
choppertman
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par choppertman »

Bonjour à vous, ma question est sûrement bête mais comment fait-on pour remplacer les lits des compagnons par des lits d'enfants ?
Merci d'avance. :D
Avatar du membre
bellot
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 62

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par bellot »

Bonjour,

Il faut utiliser les livres du domaine pour le gérer, ils sont simples à utiliser, mais là, je n'ai plus d'installation pour dire lequel c'est... Mais il se trouve à droite quand on entre.
Mes traductions SKYRIM à la recherche de testeur:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Sylom »

Maj du mod pour corrections mineures + ajout d'un FOMOD.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Marvinou »

Bonjour bonjour !
Une MAJ du mod en français serait-elle prévue ? J'ai remarqué que, récemment, le mod est passé en 4.3.5, et cela ajoute, de ce que j'ai vu, pas mal de fonctionnalités ...

Merci d'avance pour votre réponse o/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'Élysion 4.1.1

Message par Sylom »

'lut,
C'est en cours pour Oldrim et SSE. Ça devrait être dispo dans les semaines à venir.
Pour info, j'ai décidé de conserver la 4.1.1 dans l'archive pour ceux qui n'ont pas Hearthfire (les majs suivantes ont fusionné le plugin Hearthfire au mod de base, le rendant désormais dépendant d'Hearthfire).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »