Domaine d'Élysion 5.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Zess1313 »

Salut

J'adore vraiment cette petite ferme, mais le problème c'est qu'il y a un bug: il y a des plantes volante tout autour de la maison et devant. J'avais également eu ce problème avec la Cabane de bordecrête. Est-ce qu'on peut corriger ce bug?

merci
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par eventstorm »

Coucou Zess1313.
Moi, je n'ai pas ce bogue.
Mais je l'ai vue dans une démo sur YouTube.
Vérifie que ce n'est pas un MOD rajouté, qui renterait en conflit.
Essaie de tous les désactiver si tu en as bien sûr..
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Zess1313
Confrère
Messages : 38

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Zess1313 »

Coucou!

Merci pour le conseil, je vais vérifier ça,car en effet j'ai plusieurs mods d'installés.

Bon j'ai désinstaller et réinstaller skyrim sans aucun mod et le problème est toujours là... Bon sinon j'ai la dernière version de skyrim, soit la 1.9.32.08 ainsi que le SKSE.

En tout cas c'est pas très grave, quoique je trouve que ça gâche la beauté de la maison XD
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par eventstorm »

c'est curieux ça! j'ai la même version il me semble et je n'est pas ce truc "d'herbe volage" lol
une question quand tu a réinstaller tu a rejouer sur une save où tu avais déjà été a la maison ?
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Grenouille
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Grenouille »

C'est un bug récurent, essaie de modifier tes .ini comme décrit ici :
http://dl.dropboxusercontent.com/u/4105 ... gGrass.txt

Si ça résolvait pas le problème je croit qu'il y a des mods pour fixer ça, mais j'ai pas remis la main dessus.
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Suspiria »

L'autorisation est pour toutes les versions du mod ou il faut la redemander pour la 3.3.2 ?
J'ai la 3.3.2 si qqn veut tester au cas ou on a une autorisation pour différentes versions et ça peut-être publié assez vite.
FausterViii
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par FausterViii »

Suspiria a écrit :L'autorisation est pour toutes les versions du mod ou il faut la redemander pour la 3.3.2 ?
J'ai la 3.3.2 si qqn veut tester au cas ou on a une autorisation pour différentes versions et ça peut-être publié assez vite.
Moi ça m’intéresse. Par contre, la maj 3.3.2a ne risque-t-elle pas de retraduire en anglais ?
Suspiria
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 22

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Suspiria »

FausterViii a écrit :
Suspiria a écrit :L'autorisation est pour toutes les versions du mod ou il faut la redemander pour la 3.3.2 ?
J'ai la 3.3.2 si qqn veut tester au cas ou on a une autorisation pour différentes versions et ça peut-être publié assez vite.
Moi ça m’intéresse. Par contre, la maj 3.3.2a ne risque-t-elle pas de retraduire en anglais ?
Non, c'est pareil au niveau traduction.
Tu veux tester ?
IFireEagle
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 12

Elysium Estate 3.3.2a

Message par IFireEagle »

Version : 3.3.2a

Auteur : thejadeshadow

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33939/

Rubrique de téléchargement : Bordeciel -> Habitations

Prérequis : Aucun

Description :

Ce mod ajoute une nouvelle demeure magnifique à côté de Blancherive, elle contient tout:

- Écuries, jardin, piscine, salle de trophées, salle d'artisanat, cuisine, chambres pour compagnons, enfin la grosse totale... et en plus de ça elle magnifiquement meublée avec ça petite histoire.

Vous pouvez aussi la personnalisé à votre goût.

INFORMATION:

J'ai déjà traduit le mod et déjà testé pour une utilisation personnelle mais je me suis dit tant que j'y suis autant le mettre en ligne, il me manque plus qu'une autorisation.
Je veux juste savoir si c'est OK pour le mettre sur la confrérie-des-traducteurs.

Traducteur : Moi
Testeur : Moi

Autorisation : En attente

Captures d'écrans :

Image
Image
Image
Image

et encore pleines d'autres sur le Nexus...
Modifié en dernier par IFireEagle le 14 août 2014, 18:35, modifié 2 fois.
Jessi
Confrère
Messages : 9

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Jessi »

Bonjour,

j'ai un petit souci, j'ai posé trois masques de prêtres dragons sur leur présentoirs, Volsung était parmi eux, et quand j'ai voulu les récupérer ils ont tout simplement disparu sans apparaître dans mon inventaire.

Quelqu'un saurait pourquoi c'est arrivé et comment je peux faire pour corriger ça ?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »