Domaine d'Élysion 5.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Bran ar Kamalar »

Le mod est en conflit avec celui qui améliore Blancherive.

Du coup il y a des gourdes volantes devant la porte qui se trouve en partie masquée par un mur de champ. L'arrière semble aussi avoir un problème, il y a un toit qui sort à peine de terre. Et les sorties arrières sont pas accessibles de l'extérieur. Il y aurait peu de chose à faire pour rendre les deux mod compatibles mais il faut l'accords de l'un ou de l'autre créateur.

Beaucoup de lits de compagnons mais ça manque de lits pour enfants

@ Jessi : Sinon je n'ai rien stocké donc je ne sais pas pour ton bug.

Par contre je pense que les mannequins ont tendance à se déplacer, j'en ai vu bouger un en entrant dans la pièce.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par eventstorm »

Bonjour à toutes et tous.
Je me suis à nouveau fait une tite partie de Skyrim...
Avec ce MOD de maison sublime.
J’ai une question toute bête.
J’ai cru comprendre en lisant certaines notes. Que mes acolytes vaqueraient à leurs occupations.
J’ai donc amené la belle Lydia ici.
Mais voilà. La seule commande que j'ai c'est « attends ici » donc la demoiselle ne bouge pas !
J’ai loupé quelque chose ?
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Domaine d'elysion ( derniere version)

Message par coco »

Le domaine d'elysion
ou Elysium estate en VO

Version : 4.1.1

Auteur : thejadeshadow

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33939/?

Rubrique de téléchargement : Maison pour le joueur

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Dawnguard + Dragonborn
( Heartfire est requis pour le plugin)

Description : Ajoute une splendide demeure a l’extérieur de blancherive, ayant sa propre histoire. ( pas de quête pour l’obtenir)
Elle possède toute les tables de craft du jeu. Un plugin permet d'en faire une maison pour sa famille. Une maison séparée permet l’accueil des followers. Le domaine d'elysion possède de nombreux rangement, ainsi que des rangement intelligent ( masques, griffes, artefact daedra, etc)


Traducteur : /
Testeur : / ( moi si jamais personne ne se propose :) )

Autorisation : Est elle toujours acquise par rapport à la version qui est sur la confrérie ?

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image


Voila j'aimerai savoir si il est possible d'avoir une traduction car cette version ajoute énormément par rapport à celle sur la confrérie.

Merci :)
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Domaine d'elysion ( derniere version)

Message par Ezekiel »

Elle a l'air super jolie en tout cas.

Je suis intéressé par ce mod. J'espère que quelqu'un se lancera dans la traduction ^^
*
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'elysion ( derniere version)

Message par Sylom »

Si la trad dispo ici a juste besoin d'une mise à jour, il est préférable de faire un up sur le topic SAML plutôt qu'un nouveau topic. Je ferais une fusion quand tu auras pris connaissance de ce message.
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: Domaine d'elysion ( derniere version)

Message par coco »

D'accord d'accord, je saurai où poster la prochaine fois ;)
Khalifou
Confrère
Messages : 4

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Khalifou »

Bonjour a tous ,
Voilà hier j'ai installé ce mod et c'est le seul que j'ai installer , je ne possede aucun dlc de skyrim pour le moment , au début tout aller bien le mod est geénial sauf qu'au bout d'une heure de jeu des gros freeze et énorme chute de fps survienne et j'ai supprimé le mod réinstallé le jeu et rien n'y change , j'ai toujours ces énorme lag je n'arrive pas a y remédier , ma config est un i5 en 2.7Ghz en boost , geforce gt 840m 6go de ram enfin bref je tourne le jeu en élever a 45 -60 fps en tant normal .
Que faire plz ? :/
Khalifou
Confrère
Messages : 4

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Khalifou »

Je pense avoir découvert d'ou viens le problème mes ventilateur de mon pc portable doivent etre envahi par la poussière donc demain je nettoie ça et je vous tien au courant ca me fait la meme chose sur killing floor aussi !
Khalifou
Confrère
Messages : 4

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Khalifou »

C'etait la poussiere ^^
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Isis »

Ah ! Excellente nouvelle ! :) Et pas simple de nettoyer les ventilos des ordi portables !
(Petit détail : La prochaine fois édit ton message plutôt que d'en faire 3 à la suite ^^ )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »