Domaine d'Élysion 5.0.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Domaine d'Élysion 4.3.5

Message par Sylom »

'lut,

Désolé de la réponse tardive, je passe pratiquement plus sur le forum.
Comme dit sur le topic SSE du mod, la maj est en cours. Ça va prendre un moment (j'ai pas beaucoup de temps ni de motivation) mais ça viendra.
Tu as mis directement le mod à jour sur ta partie ou tu as retesté le mod sur une nouvelle partie ? Parce que le moddeur recommande une nouvelle partie pour la maj 5.0.
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Domaine d'Élysion 4.3.5

Message par VicVipers0312 »

Yop,

Pas de soucis, je m'excuse également pour répondre tardivement a mon tour...

J'ai effectivement testé sur une nouvelle partie, dès le départ (une fois sortie de Rivebois) et pour testé les emplacements unique je les ai fait apparaitre via la console pour voir si tout allait bien à ça place, de même j'ai blindé les divers conteneurs d'items et les mannequins d'armures. Je n'ai cependant pas conservé cette version du mod sur ma partie actuelle, mais j'ai une sauvegarde vierge dédié aux test si besoin est ;)
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Domaine d'Élysion 5.0.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 5.0.3 !
NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR À PARTIR D'UNE VERSION ANTÉRIEURE - NOUVELLES INSTALLATIONS/CLEAN SAVES UNIQUEMENT.

• Une mini-quête lore-friendly pour acquérir le domaine, avec deux personnages doublés en VF : Kynareth (Sinarya) et l'Intendante (moi-même).
• Suppression du grenier et du pavillon des invités.
• Deux chambres pour les compagnons, une de deux lits et l'autre de quatre, qui peut être changée pour accueillir des enfants.
• La zone d'artisanat est désormais à l'extérieur, à l'exception de l'alchimie et l'enchantement (un deuxième poste peut être ajouté dehors pour une zone complète).
• La zone personnalisable (vampire/loup-garou) est désormais au sous-sol.
• Nouvelles expositions : équipement des châtelleries, armes sur piédestaux, dagues/flèches...
• Lumières activables dans les chambres.
• Un bouclier unique.
• Le registre dans la chambre permet d'acheter les animaux de ferme.
• Nouvelles textures HD.
• Textures traduites en VF par Sinarya.
Avatar du membre
VicVipers0312
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 18

Re: Domaine d'Élysion 5.0.3

Message par VicVipers0312 »

Merci ça fait plaisir! J'hésitais à me remettre sur Skyrim depuis le crache de mon pc (RIP dossier modding). Pour le coup ça me motive bien :D
Mes jeux pour la Confrérie : Morrowind - Skyrim LE & SE
Gestionnaire de mods : Mod Oganizer 2 (Niveau de maitrise 7/10)
Ma config : Win 10 Pro 64bits / CPU : i7-6700 3.4GHz / RAM : 16Go / GPU : GTX1080 8Go
Tofeur_lg
Confrère
Messages : 1

Re: Domaine d'Elysion 2.2

Message par Tofeur_lg »

Drago Black a écrit : 15 août 2013, 13:09 Déjà testé et envoyé ^^
Il devrait être bientôt en ligne, mais pour un prochain mod pourquoi pas ;)

Sinon... j'attends toujours la réponse de l'auteur é_è
Je suis sur xbox on jais le 4.3.5 de version est j'arrive pas a mettre ma famille dans la maison même avec le mod fire
:pensif: :merci:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »