Extension du manoir Bourduvent 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Osamodas »

Je confirme isis merci :D
en effet j'ai cherché un peu selon l'auteur affiché sur nexus, mais comme ce sont mes toues premières demandes personnelles (celle-ci et celle pour heljarchen), j'ai quelques lacunes à ce sujet.
Quoique l'autre demande date "un peu" apparemment, il y a peut-être déjà eu des nouvelles au sujet du mod, qu'en sais-je lol je suis un gros utilisateur (comme indiqué dans mon autre demande) mais jamais eu à surveiller ça de près jusqu'ici.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Sylom »

Petit conseil : cherchez par le lien VO, vous aurez plus de chances de trouver le bon topic.
Bref, fusion.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Osamodas »

Merci pour le conseil, j'y penserai si je découvre de nouvelles trouvailles par ci par là :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Isis »

Mouais...m'enfin parfois les liens vo changent. Oui oui, preuve : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35079/? = http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35 ... w%3D&pUp=1
Et pourtant c'est le même mod ! Donc je dirais même que par le lien vo c'est le plus risqué. Si les gens remplissaient correctement avec le nom de l'auteur comme il faut, ET avec le nom vo du mod (la pour Bourduvent amélioré dans la demande de woombats désolé mais il y est même pas une seule fois mentionné ! ><) on se planterait tous beaucoup moins ! M'enfin... Là je n'en demanderai pas autant à un "confrère" inscrit le 9 Aout 2013, et dont la dernière visite fût le 22 Aout 2013 .. Ça en dit long sur l'implication de la personne. Pas étonnant que la demande soit bâclée.

BREEEEF. Je fais du HS comme d'hab. Ça m’énerve, je m'en retourne à mes tests, Naesia va taper du pied :D
Toutes mes excuses.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bourduvent amélioré

Message par Sylom »

Dans ce cas-là, mettez juste l'ID du mod sur le Nexus (ici 35079).
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Osamodas »

Attend je t'ouvre la porte :D
oui on dirait que le tout est rapidement tombé dans l'oubli, dommage car il y a là un énorme potentiel ^^
qui sait aura-t-on plus de chance cette fois ci. J'espère, je surkiffe les mods d'habitation -et j'en ai beaucoup des habitations installées- ou l'on peut vraiment jouer avec chaque élément d'ajout. Un peu comme pour le bon vieux mod permettant de construire sa propre maison au pied d'une agréable cascade tiens ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Osamodas »

Petit up pour informer d'un test de la vo réalisé (et assez rapidement survolé) sur ma partie.

Nombre de mods de contenu installés : 421
constructions diverses (villes, maisons, etc) : 117 dont la plupart viennent d'ici
série songs of sky' : fonctionne plutôt bien
lanternes de sky' et fontaines de sky': aucun problème de fonctionnement

incompatibilités : nada (du moins chez moi)

quelques trucs manquants (très probablement non achevés par l'auteur du mod), comme l'accès à l'intérieur de la ferme, l'image de la Clef de Jane Smith (c'est simple, il n'y en a pas lol), un passage noirci dans la forteresse, et les PNJ spécifiques indiqués dans l'esp, mais tout le reste fonctionne parfaitement.

léger souci visuel : le cocher se retrouve parfois "planté" dans le sol à côté de sa charette (bug arrivant parfois aussi avec l'extension du manoir du lac)
régler le problème efficacement : voyage rapide dans l'une des villes, et retour au manoir

petit bug de disparition des contenus de contenants (coffres/exposants/bibliothèques) : videz-les avant d'utiliser le mod, les miens se sont retrouvés "désertés". tout y replacer ensuite ne m'a plus posé aucun souci. peut-être un souci avec un autre ajout (possible vu la quantité que je possède) mais pas vraiment une incompatibilité réelle. PROBLEME RESOLU

seul emmerdement : l'impossibilité aux compagnons de sortir de la maison en utilisant "my home is your home", mais ça c'est partout dans le jeu, avec ou sans mods
commentaire + : déplacer l'élevage de chevaux (destriers plus pratiques) si l'on l'a placé à côté (comme chez moi), le tout prend beaucoup de place, un cheval peut facilement se retrouver dans un mur, j'en ai eu le sale coup à mon premier essai

placement du mod : j'ai été obligé de le placer avant les mods comme "Monster Mod", sans quoi j'avais parfois des créatures bloquées dans l'enceinte de la propriété et attaquant un peu tout le monde (oui j'aime les animaux, j'essaye d'éviter de faire un génocide animalier ... parfois :ange:)

aucun test réalisé avec des mods de texture, j'ai toujours détester toucher au charme graphique original d'un jeu (même si je passe à côté de beaucoup de perles, notamment liées à apachiishair, ladybody ou cbbe, mon perso étant une damoiselle). À vérifier donc.
également non testé : "Climats de Bordeciel" et autres du genre (ceux-ci étant parfois très incompatibles avec plusieurs mods utilisés et provoquant d'énormes plantages, je ne les utilise donc pas)

Voilà voilà, si ça peut aider les testeurs officiels à réduire une partie de leur boulot, c'est cadeau :p

motivéééééééé le belge, il le veut son "petit" palace :D
Modifié en dernier par Osamodas le 29 nov. 2014, 06:26, modifié 2 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Osamodas »

:up2: allez allez :up2: j'aime cette emote tiens :mdr: :mdr: :mdr:

quelqu'un a réussi à contacter l'auteur que ce mod puisse enfin démarrer et trouver son équivalent en français? ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bourduvent amélioré

Message par Sylom »

Vu que c'est au traducteur de le faire et qu'il n'y en a pas, non.
Qui plus est, l'ancien traducteur l'avait déjà contacté, mais n'a pas donné la réponse de celui-ci.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Osamodas »

à première vue l'auteur l'a peut-être laissé à l'abandon depuis mars.
bien dommage si l'on ne peut pas profiter de ce petit mod là dans ce cas.

ah si seulement je connaissais les ficelles de la traduction, même pour moi je prendrais plaisir à le faire lol

Edit : par simple curiosité, j'ai téléchargé ESM-ESP translator, c'est pas si compliqué en fait comme programme, c'est même très facile à utiliser ... enfin faut s'y connaître en anglais quand même lol. à peine 180 lignes à traduire, 174 de traduites pour le fun (pour simple essai "première fois", du moins si c'est bien ça les fameuses "lignes", le con si j'ai pigé de travers :mdr: :fouet: ), les autres je n'ai aucune idée de ce qu'il faut y mettre. tu veux que j'essaye de t'envoyer le fichier xml obtenu pour une correction de mes énormes bourdes de "noob" (je le sens venir le 0/10 mouarf)?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »