Extension du manoir Bourduvent 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
woombats
Confrère
Messages : 6

Extension du manoir Bourduvent 2.0

Message par woombats »

Extension du manoir Bourduvent
(Windstad Manor - Fortified and Upgradable)
Version : 2.0

Auteur : owenholiday

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthifre

Description : Ce mod ajoute des murs, des chemins, des pancartes, des portails, un pont vers Solitude, une forteresse, et plein d'autres fonctionnalités, afin de transformer le Manoir Bourduvent en véritable château digne de ce nom.
Le mod contient aussi un script qui allumera automatiquement les lumières du domaine à 18 h et les éteindra à 7 h.
Les dialogues disponibles chez votre intendant sont éditées pour pouvoir construire tout ce dont vous avez besoin.
Le livre "Guide des terres du Manoir Bourduvent" se trouve sur l'établi de construction, il y est indiqué dans l'ordre tout ce que vous pouvez ajouter à votre manoir.
Pour installer les améliorations de manière définitive, parlez à votre intendant. Il est fortement conseillé d'avoir entièrement terminé le manoir de base, intérieur compris, avant d'installer ce mod.

Certaines choses n'ont pas été achevées par l'auteur (l'accès à l'intérieur de la ferme, les ponts-levis qui restent immobiles, le skin de la clé de Jane Smith - celle-ci se trouve dans un coffre à l'étage de sa maison -, et une porte inexistante dans la forteresse -aurait probablement dû donner accès à un espace supplémentaire-), je m'en excuse pour lui, le mod reste néanmoins magnifique.

Améliorations disponibles
• Construire un mur de remparts (un puits est également ajouté devant l'entrée du bâtiment principal par dessus une mare d'eau précédemment visible)
• Ajouter une herse double à la muraille, côté Ouest
• Construire une palissade sur la partie Est de la muraille
• Construire un baraquement pour les gardes du château
• Construire une maison extérieure, dans l'enceinte du château
• Construire un abri pour l'établi de construction
• Construire une forge à l'arrière du bâtiment principal
• Construire une grande tour de type forteresse
• Construire un pont au dessus de l'eau, vers Solitude
• Ajouter des chemins pavés à l'intérieur des remparts et une route à l'extérieur qui rejoint le grand pont
• Construire un avant-poste sur la partie Nord du pont
• Construire une tour de garde à l'Est du château, en face des Ruines de la Grande Porte
• Construire une ferme à l'extérieur de la muraille principale
• Construire un puits devant l'entrée du bâtiment principal
• Installer un cristal lumineux au sommet de la forteresse
• Installer des feux magiques tout le long du pont vers Solitude
• Construire un monument surmonté d'une flamme à côté du pont, dans l'eau, juste devant le château
• Ajouter des patrouilles de gardes (intérieur, muraille, palissade, avant-poste, tour de garde, extérieur)
• Installer des drapeaux sur les tours du château et des bannières à divers endroits (murs intérieurs, façade Nord de la ferme)

Traducteur : Osamodas
Testeur : Osamodas

Autorisation : Obtenue par défaut

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par Isis »

Ca a l'air stylé !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
woombats
Confrère
Messages : 6

Re: Bourduvent amélioré

Message par woombats »

je l'utilise et c'est sympathique, ca manque encore d'interactivité mais des MAJ sont prévues, vendeurs, forgeron, prison etc..... tout est sur le nexus, ce qui m'inquiete plus c'est qu'il n'a pas bouger depuis le 16/05, j'espere donc que le scritpeur n'a pas laisser tomber
Avatar du membre
Phartdog
Confrère
Messages : 58

Re: Bourduvent amélioré

Message par Phartdog »

Je prend la traduction du mod et je demande à l'auteur la permission de suite :)
Edit: Mod traduit reste plus que l'autorisation de l'auteur
Mes traductions
► Afficher le texte
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: Bourduvent amélioré

Message par LordDangerous »

Je me propose pour le test(e) une fois la trad finie.
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and Upgr

Message par Osamodas »

HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and Upgradable
Version : 2.0

Auteur : OH

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35079/?

Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : non concerné

Prérequis : Skyrim à jour et le DLC officiel Hearthfire

Ordre de chargement : 1 Placer ce mod après "Etagères illimitées" dans l'ordre de chargement des mods, un petit bug de disparition à la pré-construction dans les conteneurs du manoir officiel peut apparaître le cas échéant (aucun effet négatif en post-construction par contre). ~~réunir les 3 mods d'extension des manoirs juste après le mod cité ci-contre n'est pas une mauvaise idée, plus aucun problème à ce niveau en l'ayant fait chez moi (petit test personnel des deux mods VO Heljarchen/Bourduvent)~~
2 Placer l'ensemble des 3 mods avant les mods de contenu animaliers du style de "Monster Mod". Certains animaux de passage se retrouvent parfois bloqués dans l'enceinte et calment leurs nerfs sur tout PNJ passant à leur portée (possible que ça ne soit un problème que chez moi dans la masse monstrueuse de mods installés, mais sait-on jamais)

Description :
VO : Ever wished that the Hearth Fire DLC did just a little bit more? I wanted my home to be a castle so I decided to make one! This mod integrates into the Hearth Fire mod and extends it. Once you have house steward available in your home, you will be able to speak with him/her to "improve the grounds" by adding an outer wall, inner fortress, well, farm house, gates, beacon, stockade and other features. The new book on the drafting table will describe all the various features and keep you up to date of the changes.

VF (désolé pour les erreurs, je maîtrise assez mal les langues étrangères) : N'avez-vous jamais souhaité avoir un peu plus de contenu dans Hearthfire? Je voulais que ma maison ressemble à un château donc j'ai créé celui-ci !
Ce mod s'intègre dans Hearthfire et le rend plus attrayant. Une fois que vous avez l'intendant du manoir de Bourduvent (
et terminé la construction complète via les établis - ajout personnel), vous pourrez lui demander via l'amélioration des terres d'ajouter une muraille, de modifier l'intérieur, d'ajouter une ferme, des portes, les pancartes, la pallisade et bien d'autres options possibles.
le nouveau livre placé sur l'établi extérieur décrit toutes les possibilités du mod et se mettra à jour vis-à-vis de l'évolution de vos constructions.
).

Traducteur : moi-même
Testeur : moi-même, et Sylom pour les corrections éventuelles

Autorisation : obtenue par défaut

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Osamodas le 01 déc. 2014, 02:04, modifié 6 fois.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Ezekiel »

Waouh, ça ressemble carrément à un château là !

Y a des PNJs pour s'occuper du domaine du coup de prévu ?
*
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Osamodas »

Si j'ai bien compris, pas pour celui-ci, tout est apparemment ajout optionnel via l'intendant, comme pour le barde, le cocher, etc dans le dlc original.
Par contre, vu la place qu'il y a je ne doute pas qu'il puisse accueillir pas mal d'invités divers ^^ (quelqu'un a dit contôle mental des pnjs? Mouahaha chut chut c'est un secret :D)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Sylom »

Merci de faire une petite recherche avant de poster : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=35079
Ton sujet sera fusionné une fois que tu auras pris connaissance de ce message.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: HearthFire - Windstad Manor (Bourduvent)- Fortified and

Message par Isis »

Pour prendre la défense de Osamodas, il a dû faire une recherche par auteur, comme je lui ai conseillé. Sur le Nexus, le titre du mod fini par "by OH", et je suppose toujours, que Osamodas a dû chercher OH dans la fonction recherche, alors que l'uploader est owenholiday (OH étant certainement les initiales de Owen et Holiday). Donc m'est avis que Osamodas a utilisé la fonction recherche, mais c'est pas le bon nom qui a été recherché ! ;)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »