Havre-sac 1.5.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bug Havre-sac

Message par Yoplala »

Le plaisir de modder, c'est de modder, si c'était de jouer, je le saurais... ;)

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller le mod tout simplement ?

Tu utilises les bons programmes, mais utilises-tu aussi Wrye Bash pour le Bashed patch ?

Après je joue sur SSE, donc je n'ai pas toutes les données pour une installation correcte sur Skyrim d'origine. Tu as ce guide pour savoir si tu as raté une étape ou l'autre.
Avatar du membre
Natosan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Bug Havre-sac

Message par Natosan »

Salut, tout d'abord, merci de ta réponse !
Alors, oui, à plusieurs reprises je l'ai désinstallé et réinstallé, et non, je n'ai pas le Wrye bash, car jusqu'ici je n'en avais pas l'utilité... ^^ je vais tester en tous les cas. ;)
Avatar du membre
Natosan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Bug Havre-sac

Message par Natosan »

Bon, après passage de Wrye Bash, je peux rentrer dedans, merci ! :D Mais il manque la moitié des textures... Et mon Skyrim crash après deux-trois minutes de jeu sans raisons (pas de temps de chargement, ni même de mouvement...)
Avatar du membre
Natosan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: Bug Havre-sac

Message par Natosan »

Problème réglé ^^ simple conflit, j'en avais tellement marre que j'avais oublié d'observer cette éventualité ^^ merci pour la réponse dans tous les cas ça m'a motivé pour apprendre à utiliser ce petit bijou de Wrye Bash ! Du coup post à supprimer svp :) (c'est le premier forum où je m'inscris, je ne sais pas si on peut le faire nous même)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Havre-sac 1.5.4

Message par Oaristys »

Plutôt que de supprimer, j'ai fusionné le topic avec celui du mod en question, ça servira peut-être à d'autres joueurs ;)
Daarilin-Torr
Confrère
Messages : 1

Re: Havre-sac 1.5.4

Message par Daarilin-Torr »

Salut la compagnie :-)

Le Havresacfait encore parler de lui ;-)

En ce qui me concerne je joue sur Vanillia (j’ai aussi la SpecialEdition qui mange été offerte par Steam je sais pas’ trop pourquoi mais comme’ c’était gratuit j’ai pas dis non ;-) )

Pour la liste des mods, je vous l’ai fait prévenir ce soir Vial ce soir screenshot ce seras plus simple. Pour l’instalation Des Mods, je passe par le N.M.M franchement plus simple pour moi qui installe les mods pour ajouter un peut de contenu intéressant au jeu :-)

Mon problème est le suivant, j’ai installer le MOD avec le N.M.M dans sa version ORRIGINALE et non pas traduite en Français par vos soins (Mais quel mauvais élève j’en suis !! Fouettez moi!!! :-P ) le mod est installer correctement visiblement, mais pas moyen d’en le trouver! Il n’apparait Pas dans l’inventaire, et le bibliolol de l’an guilde des mages n’a pas l’option de dialogue pour le débloquer.

Une idée du soucis?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »