Page 2 sur 4

Re: Port Telgarth

Posté : 24 juil. 2013, 21:14
par Isis
Vraiment sympa ce mod ! Je plussoie Kaos dans ses dires, à savoir, une armure inédite est un plus, et moins de propreté (c'est un porct tout de même) est davantage réaliste :)
J'A-DORE la petite ruelle avec ses caisses.
Bonne idée l’entrepôt étroitement surveillé.
Et l'idée de mettre deux maisons achetables, une grande/une petite est fort bien vu ! (un domestique pour la grande ? Qui nous créer de petits plats tous les deux jours ? ...)

En bref, ce mod, je l'attends avec impatience ! Deuxième quinzaine d'Aout je serai rentré de vacances, et je pourrais, si besoin, en tester le contenu. (heu, j'y pense j'ai un autre test en cour avec Naruga, j'te redis ça ^^ )

Vivat Lama !

Re: Port Telgarth

Posté : 24 juil. 2013, 22:34
par Quelric
Je trouve pas mal en tous cas :)

Re: Port Telgarth

Posté : 26 juil. 2013, 19:21
par Lord DagoBert
Merci :)

J'ai suivi vos conseils et j'ai ajouté pas mal de détail aux rues du Port: des tonneaux, de la neige, des morceaux de bois, des cailloux, etc.
La ville en soit (intérieurs et extérieurs) est terminée. Je vais probablement ajouter quelques dialogues et des trucs comme ça, attendez vous à une sortie officielle dans une semaine :P :biere:

Re: Port Telgarth

Posté : 30 juil. 2013, 07:03
par zgon
salut,super, beau boulot.il sera situer ou le port.sinon ta mis quelques quetes?

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 19:19
par Lord DagoBert
Le Port est situé dans un autre worldspace, tu pourras y accéder en prenant le bateau à Aubétoile :)

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 19:32
par Eldahir
Tout ça a l'air bien sympathique, joli travaille. :maitre:

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 20:14
par Lord DagoBert
Merci :)
Le Mod est désormais disponible sur mon site: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ge_id=1335, ainsi que sur le nexus et steam workshop. Si tout va bien, il devrait être disponible ici aussi d'ici peu :biere:

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 21:13
par Sita
Et disponible également sur la confrérie à cette adresse :

Lien : Port Telgarth

PS : Ce n'est pas dépendant de Dawnguard ?

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 21:34
par Lord DagoBert
Merci :) Non, le mod ne requière aucun DLC ^^

Re: Port Telgarth

Posté : 07 août 2013, 21:53
par Sita
Sur la capture d'écran du port, j'ai cru voir une tour du château de l'aube ! :D