Description : Bonjour à tous Après avoir créé 5 mods de donjons (+ 2 hors séries), je me suis dit que je pourrais bien faire autre chose . Jai donc commencé une ville. Voici une vidéo qui vous permettra d'apercevoir la ville :
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Re: Port Telgarth
Posté : 08 mai 2013, 19:49
par Sita
Ah génial, un peu de vie...
Re: Port Telgarth
Posté : 08 mai 2013, 21:53
par Devil-Hunter
Très joli ce petit village, l'esprit a* l'air vraiment sympatoche, loin du coté corrompu de Faillaise malgré l'apparence extérieure très similaire. Seul bémol pour les arbres qui ont l'air d'avoir poussé à même la route mais bien en rang, essaye de les entourer de pierres ou quelque chose du genre ça rendra plus naturel !
Ça change aussi des mods de villages épiques ou de mégalomanes etc... Vraiment, GG !
Re: Port Telgarth
Posté : 08 mai 2013, 23:50
par Lord DagoBert
Excellente idée, je vais retravailler cet aspect
Re: Port Telgarth
Posté : 29 mai 2013, 22:25
par Lord DagoBert
Voici quelques nouvelles images de la ville:
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Une petite visite chez le forgeron:
Les Marchés:
Certains bateaux seront accessibles et vous pourrez voler leur marchandise:
De plus, un set d'armure sera éparpillé un peu partout dans la ville. En l'explorant, vous retrouverez les différentes pièces de l'armure afin de la compléter.
Re: Port Telgarth
Posté : 29 mai 2013, 22:48
par Sita
Oh très bonne idée, par contre ce sera une armure vanilla je suppose ?
Re: Port Telgarth
Posté : 30 mai 2013, 20:51
par Lord DagoBert
En effet, ce sera une version améliorée de l'armure d'ébonite
Quelques images de plus:
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La taverne:
Une vue sur le pont:
Certaines ruelles semblent lugubres:
De retour chez le forgeron:
Re: Port Telgarth
Posté : 30 mai 2013, 21:49
par Sita
Oh dommage, une version un peu custom ou carrément une nouvelle armure serait un plus et donnerai sans doute plus envie de compléter le set.
Sympa les nouveaux screens, le quartier semble trop propre par contre...
Re: Port Telgarth
Posté : 30 mai 2013, 21:54
par Lord DagoBert
C'est normal, le mod est loiiiin d'être terminé, ce n'est qu'une version pré-alpha Je viens d'ajouter pas mal de personnages dans les rues afin de rendre la ville un peu plus vivante, j'ajouterai plus de détail dans les rues ensuite
Re: Port Telgarth
Posté : 18 juil. 2013, 23:59
par Lord DagoBert
La ville avance toujours Il ne me reste qu'une dizaine d'intérieurs, quelques quêtes et finaliser les extérieurs afin de rendre le tout plus "vivant".
Le mod devrait être disponible le mois prochain!
Quelques images d'intérieurs:
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La réserve de la taverne, surveillée de près
Un manoir à acheter. Il y aura également une petite maison de disponible pour le joueur, cette dernière étant moins dispendieuse
L'entrée de l'entrepôt