Des images seront normalement UPLAUDEES incessamment sous peu histoire d'illustrer mes propos.
(marrant l'idée de la cale pour voyager, marrant et pas con )
Tout d'abord, à peine arrivé, forcément, je me suis jeté à l'eau .. héhéhé, mauvaise idée, im-pos-sible de trouver de quoi remonter .... Du coup j'ai fais le tour à la nage, pas d'issue. De nouveau arrivé au pont j'ai trouvé tant bien que mal le moyen de remonter.
-> faire un escalier le long du mur, et supprimer un des muret en pierre.
Nota, à l'arrière du port, quelques soucis, on peut passer en dessous des murs en nageant.
Ensuite j'ai voulu visiter les autres bateaux. Alors le gros, une passerelle en bois sera l'idéal. De plus ce gros bateau n'a pas la boîte de dialogue "appuyer sur E pour ouvrir" sur la porte. Quant à l'autre bateau, les coffres et les tonneaux volables y'a pas de problème. (toute fois, depuis ce bateau accessible en sautant du pont, sans passerelle, il faut sauter dans l'eau, et donc un escalier pour sortir de l'eau est nécessaire.)
Bug entre le pont et le sol. Quand on veut aller sur le pont depuis la ville on se heurte au joint sol pont/sol ville. Il faut sauter pour passer. De l'autre côté, côté tour avec la marche de celle ci ça passe.
En parlant de la tour, lorsqu'on ouvre, la porte s'ouvre mais derrière il y a une deuxième porte qui reste fixe.
Ah oui, en entrant dans la tour, chose marrante, les gardes ... Nan, deux photos illustreront mieux que les mots.
Dans la tour, sur le trône de Shor on ne peut pas tourner la camera.
Ensuite je me suis baladé sur le rempart, et les quatre tours, c'est sympa, et pas de problèmes majeurs.
J'ai remarqué plusieurs plaques d'égouts .. Mais elles sont au dessus du sol. Alors je suppose que c'est difficile de les coller, sinon le skin du sol passe parfois au dessus de celui de la plaque ? Mais certaines plaques son carrément au dessus de la cheville
Après, le marché. J'ai été étonné que l'étale de Deekus ne soit pas volable (havresac, sac, tambour ou bol en bois, et le tonneau en dessous est vide.)
Ensuite j'ai fais un petit tour dans les ruelles. Alors certaines portes n'affichent pas la boite de dialogue "appuyer sur E pour ouvrir". J'ai noté par exemple celle de Cedran à l'arrière entre la maison et le rempart, mais y'en a d'autres.
Tous les gardes ne cessent de répéter "qui a-t-il ?" & "il vous faut quelque chose ?". Et parfois ils ne répondent rien, et une fois il a été indiqué en haut à gauche de l'écran "carte mise à jour", comme lorsqu'un garde nous dis "Si vous trainez du côté de Cisaille, attention un dragon surveille" et que Cisaille s'ajoute en noir à la carte.
De même les PNJ répètent aussi un peu toujours la même chose j'ai remarqué.. Ah oui, et autre chose, AUCUN PNJ ne bouge ! Sauf certains gardes, Cedran qui fait des va et viens devant sa maison, et Haran qui va de bancs en bancs ... Même le forgeron lorsque j'ai tenté d'utiliser sa forge est resté bugé au travers de mon perso. Ah oui, la forge j'en reparle après ça va pas.
Le forgeron aussi, a quelques bugs, mais surement dus à la fameuse position disposition orientation de la forge
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Comment se fait-il que Grelka, Vald ou encore Sabjorn soient présents dans le mod ?!!!!
Sur le banc adossé au mur de l'auberge, il y a deux PNJ dont un Lodvar, qui boivent... Sauf Lodvar puisqu'il fait le geste, mais n'a pas de verre contrairement à son pote. (Edit, je suis repassé devant eux pour quitter le mod dir. Bordeciel, et il l'avait cette fois ci, c'est un peu aléatoire.)
Ensuite pour finir, tous les tonneaux sont vides (hormis les deux du bateau qui sont eux volables), ainsi que les coffres entre le mausolée et le rempart, à côté des sacs de couchage des SDF.)
Pour revenir à la forge, elle n'est pas dans le bon sens, m'est-avis. Voici deux dessins d'enfants, bien plus compréhensibles qu'un long discourt :
Position forge actuelle :
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Toutefois je n'ai pas fait le tour des intérieurs. De plus, je n'ai eu aucune quêtes déclenchée ...