[Mod maison] Port Telgarth

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
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Isis
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Re: Port Telgarth

Message par Isis » 24 juil. 2013, 21:14

Vraiment sympa ce mod ! Je plussoie Kaos dans ses dires, à savoir, une armure inédite est un plus, et moins de propreté (c'est un porct tout de même) est davantage réaliste :)
J'A-DORE la petite ruelle avec ses caisses.
Bonne idée l’entrepôt étroitement surveillé.
Et l'idée de mettre deux maisons achetables, une grande/une petite est fort bien vu ! (un domestique pour la grande ? Qui nous créer de petits plats tous les deux jours ? ...)

En bref, ce mod, je l'attends avec impatience ! Deuxième quinzaine d'Aout je serai rentré de vacances, et je pourrais, si besoin, en tester le contenu. (heu, j'y pense j'ai un autre test en cour avec Naruga, j'te redis ça ^^ )

Vivat Lama !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/

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Quelric
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Re: Port Telgarth

Message par Quelric » 24 juil. 2013, 22:34

Je trouve pas mal en tous cas :)
Image
Adieu Yu Qi ...

Mon RP de Wh40k http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 18&t=14634 Merci a Warlord pour l'aide !

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Lord DagoBert
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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 26 juil. 2013, 19:21

Merci :)

J'ai suivi vos conseils et j'ai ajouté pas mal de détail aux rues du Port: des tonneaux, de la neige, des morceaux de bois, des cailloux, etc.
La ville en soit (intérieurs et extérieurs) est terminée. Je vais probablement ajouter quelques dialogues et des trucs comme ça, attendez vous à une sortie officielle dans une semaine :P :biere:

zgon
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Re: Port Telgarth

Message par zgon » 30 juil. 2013, 07:03

salut,super, beau boulot.il sera situer ou le port.sinon ta mis quelques quetes?

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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 07 août 2013, 19:19

Le Port est situé dans un autre worldspace, tu pourras y accéder en prenant le bateau à Aubétoile :)

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Eldahir
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Re: Port Telgarth

Message par Eldahir » 07 août 2013, 19:32

Tout ça a l'air bien sympathique, joli travaille. :maitre:
La peur n'écarte pas le danger.

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Lord DagoBert
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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 07 août 2013, 20:14

Merci :)
Le Mod est désormais disponible sur mon site: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... ge_id=1335, ainsi que sur le nexus et steam workshop. Si tout va bien, il devrait être disponible ici aussi d'ici peu :biere:

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Sita
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Re: Port Telgarth

Message par Sita » 07 août 2013, 21:13

Et disponible également sur la confrérie à cette adresse :

Lien : Port Telgarth

PS : Ce n'est pas dépendant de Dawnguard ?
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 07 août 2013, 21:34

Merci :) Non, le mod ne requière aucun DLC ^^

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Sita
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Re: Port Telgarth

Message par Sita » 07 août 2013, 21:53

Sur la capture d'écran du port, j'ai cru voir une tour du château de l'aube ! :D
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