[Mod maison] Port Telgarth

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[Mod maison] Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 08 mai 2013, 19:34

Port Telgarth
Version : 1.0

Auteur : Lord Dagobert

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Bonjour à tous :) Après avoir créé 5 mods de donjons (+ 2 hors séries), je me suis dit que je pourrais bien faire autre chose :mrgreen: . Jai donc commencé une ville. Voici une vidéo qui vous permettra d'apercevoir la ville :
[youtube][/youtube]

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Sita
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Re: Port Telgarth

Message par Sita » 08 mai 2013, 19:49

Ah génial, un peu de vie...
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and the spider lord knows where it wakes.

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Devil-Hunter
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Re: Port Telgarth

Message par Devil-Hunter » 08 mai 2013, 21:53

Très joli ce petit village, l'esprit a* l'air vraiment sympatoche, loin du coté corrompu de Faillaise malgré l'apparence extérieure très similaire. Seul bémol pour les arbres qui ont l'air d'avoir poussé à même la route mais bien en rang, essaye de les entourer de pierres ou quelque chose du genre ça rendra plus naturel !
Ça change aussi des mods de villages épiques ou de mégalomanes etc... Vraiment, GG !
Modifié en dernier par Devil-Hunter le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Verbe avoir, comme dans la phrase suivante où tu l'as bien accordé.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.

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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 08 mai 2013, 23:50

Excellente idée, je vais retravailler cet aspect :)

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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 29 mai 2013, 22:25

Voici quelques nouvelles images de la ville:
► Afficher le texte
De plus, un set d'armure sera éparpillé un peu partout dans la ville. En l'explorant, vous retrouverez les différentes pièces de l'armure afin de la compléter.

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Re: Port Telgarth

Message par Sita » 29 mai 2013, 22:48

Oh très bonne idée, par contre ce sera une armure vanilla je suppose ?
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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 30 mai 2013, 20:51

En effet, ce sera une version améliorée de l'armure d'ébonite :)

Quelques images de plus:
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Sita
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Re: Port Telgarth

Message par Sita » 30 mai 2013, 21:49

Oh dommage, une version un peu custom ou carrément une nouvelle armure serait un plus et donnerai sans doute plus envie de compléter le set.
Sympa les nouveaux screens, le quartier semble trop propre par contre...
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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 30 mai 2013, 21:54

C'est normal, le mod est loiiiin d'être terminé, ce n'est qu'une version pré-alpha :) Je viens d'ajouter pas mal de personnages dans les rues afin de rendre la ville un peu plus vivante, j'ajouterai plus de détail dans les rues ensuite :)

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Re: Port Telgarth

Message par Lord DagoBert » 18 juil. 2013, 23:59

La ville avance toujours :) Il ne me reste qu'une dizaine d'intérieurs, quelques quêtes et finaliser les extérieurs afin de rendre le tout plus "vivant".
Le mod devrait être disponible le mois prochain!
Quelques images d'intérieurs:
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