La légende de Nidaigle 1.05

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

La légende de Nidaigle 1.05

Message par Sita »

La légende de Nidaigle
(Legend of the Eagles Nest)
Version : 1.05

Auteur : Flaho Shi

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Nidaigle est une petite forteresse détaillée située au sommet d'une montagne entre Rivebois et Blancherive. Afin d'obtenir la propriété de cette dernière, vous devrez accomplir une courte quête permettant de la réaménager et d'embaucher du personnel.

Pour commencer la quête, cherchez un aigle mort près de Rivebois.

Détails
• Une cour avec un puits/passage secret.
• Une forge spéciale à raviver avec du charbon ou des sels de feu qui octroient un bonus de forgeage !
• Une zone principale avec un bureau, un salon, un bar, une cuisine, une salle à manger et une chambre.
• Une tour d'alchimie avec un alambic spécial à allumer avec du charbon ou des sels de feu qui octroient un bonus d'alchimie !
• Une étable avec des animaux.
• Une mine avec des filons de minerai.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue par Arthuria de Cyrodiil et bladesinger06.

Vidéo :
[youtube][/youtube]
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: La légende du nid d'aigle

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je vais tester et je vais voir si il y a pas de bug dans l'original avant de peut-être commencer une traduction!

Edit: tout est règlé ! Je n'ai pas rencontré de bug majeur avec le mod. Le seul problème que j'ai vue ne semble pas bien difficile à corriger. Lorsque j'ai parlé à un PNJ une phrase est sortie en allemand ou une autre langue germanique. Je le verrais lorsque je traduirais le mode.

Edit2: J'ai reçu la permission du moddeur, mais il voudrait qu'on attende la 1.5 de son mod pour le traduire.
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: La légende du nid d'aigle

Message par Paneb »

Déplacé !
bladesinger06
Confrère
Messages : 2

Re: La légende du nid d'aigle

Message par bladesinger06 »

Arthuria de Cyrodiil a écrit : Edit2: J'ai reçu la permission du moddeur, mais il voudrait qu'on attend la 1.5 de son mod pour le traduire.
Salut.

Je viens d'avoir un rapide échange de mails avec Flaho_Shi au sujet du Mods "Legend of the Eagle's Nest" car j'avais l'intentions de le traduire. Il m'a fait part de votre précédente demande. J'ai donc trouvé naturel de venir vous voir pour en parler.

Apparemment, il ne serait plus utile d'attendre la mise à jour vers la 1.5.

Comme vous, et particulièrement Arthuria de Cyrodiil, avez déjà avancé sur ce projet, il me semble normal de vous laisser faire en priorité.

Comme, à la fin de son message Flaho_Shi avait une demande, je vous fais une copie de sa réponse :
Actually some guys from "http://www.confrerie...s.fr/index.html" said, that they are doing a french translation. But I havent' heart from them since then.

I was also busy with studying.

You can check the site, if a translation already exist there, otherwise you could do one. I would also upload it on the main page of the mod if this is ok for you.
En attendant un avancement du Mod. Ou bien je peux essayer de la faire moi-même.

D'avance merci.
Modifié en dernier par bladesinger06 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: La légende du nid d'aigle

Message par Arthuria de Cyrodiil »

J'ai déjà fini la traduction. Il me l'a dit aussi donc j'attends sa 1.5
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
bladesinger06
Confrère
Messages : 2

Re: La légende du nid d'aigle

Message par bladesinger06 »

Ah Ok. Bon j'utiliserais la mienne en attendant et je comparerais au final :top:
Modifié en dernier par bladesinger06 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La légende du nid d'aigle

Message par Sita »

C'est le genre de situation que j'aimerai que l'on évite, en clair de faire passer la confrérie pour une bande de comiques !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: La légende du nid d'aigle

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Faudrait mettre le nom du traducteur lorsque le mod passe en traduction sur le titre du poste. Ça serait une solution pour éviter tout cela.
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Avatar du membre
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé
Messages : 213
Contact :

Re: La légende du nid d'aigle

Message par LordDangerous »

Je me propose comme testeur, MP moi le lien quand vous aurez votre version finale. ;)
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 49

La Légende du Nid d'Aigle

Message par Geek Lv99 »

La Légende du Nid d'Aigle

Version : 1.05

Auteur : Flaho_shi a.k.a snowlive

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/34834/?

Rubrique de téléchargement : demeure / maison de joueur

Armure/Vêtement pour : non

Prérequis : aucun / juste la dernière version de skyrim

Description :

Nid d'Aigle est une forteresse amicale de tradition, faites avec la passion du détail. Elle est située sur le sommet d'une montagne entre Rivebois et Blancherive.

La forteresse n'est pas très grande, mais le design (?) offre tout ce dont vous avez besoin.

Pendant une courte quête, vous devrez reconstruire / mettre à jour la forteresse (comprend également une forge spéciale et brûleur alchimie (?)) et aussi embaucher un majordome et un garde (vous pourrez aussi les équiper après la quête).




Traducteur : Geek Lv99
Testeur : poste à pourvoir

Autorisation : en attente :( ( message envoyé depuis 1 semaine mais aucune réponse pour le moment )

Captures d'écrans :


Image ImageImageImageImageImage
Modifié en dernier par Geek Lv99 le 20 juin 2015, 18:46, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »