La légende de Nidaigle 1.05

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Dispo sur le nexus] La légende du nid d'aigle

Message par Isis »

:up: Dragon Rose, "quelles nouvelles des hommes de la marche ?"
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: La légende de Nidaigle 1.05

Message par Lysandre »

Hum, il me semblerait avoir un soucis avec ce mod, comme vous pouvez le voir sur ces deux photos il y a plusieurs gros points d'exclamation en rouge sur ma partie et du coup j'hésite à retirer le mod...
Je pense que c'est un problème avec l'archive.bsa mais je me trompe peut être...

J'ai même essayé d'en extraire le contenu mais j'ai eu un message d'erreur dés que j'ai tenté d'extraire les ressources de l'archive du mod hébergé sur la Conf avec BSA Browser...

Image

Image

ça me faisait pareil avant avec mon mod du Fort d'Ombrelune, et c'était parce qu'il manquait des ressources...

Que j'ai trouvé sur le Nexus, donc du coup il manque des ressources à la version qui est hébergée sur la Conf, comme ce fichier.bsl
et aussi l'archive.bsa du mod Legend of the Eagles Nest hébergé sur le Nexus ne m'a causé aucune difficulté pour l'extraire à la différence de celle de la Confrérie, et c'était donc nécessaire pour faire partir le dernier point d'exclamation en jeu.

Edit : je viens de ré-télécharger la version de La Confrérie et il manque toujours le fichier.bsl et toujours le même message d'erreur dés que j'essaie d'extraire les ressources de l'archive ( caractères non conformes )
Donc à mon avis le soucis ne viens pas de moi.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: La légende de Nidaigle 1.05

Message par Oaristys »

Bonsoir, c'est normalement corrigé (pourras-tu confirmer ?) Le BSA semblait être celui d'une ancienne version, j'ai dû me planter en repackant l'archive. Par contre, les fichiers .bsl sont inutiles.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: La légende de Nidaigle 1.05

Message par Lysandre »

Ok je testerais ça dés que possible.

C'est bon, j'ai pu tester et tout fonctionne j'ai même pas eu besoin d'extraire les ressources du bsa, et chose de plus que j'avais oublié de mentionner, il y avait un problème de visages gris avec les personnages du mod ( face gen data )
Mais c'est bon tout est dans le bsa, donc le soucis est réglé.

Voila.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »