Cabane de Blancherive

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Cabane de Blancherive

Message par Trocse »

Cabane de Blancherive
Auteur : Trocse

Rubrique de téléchargement : Habitations

Version : 1.0

Description : Pour ceux qui ont des goûts simples proches de la nature sauvage ou pour ceux qui ne supportent plus les deux cents pièces de leur palace en marbre avec des robinets en or, voici une petite cabane dans la plaine proche de Blancherive avec tout le confort utile (tout pour bricoler votre matériel, cuisiner, faire vos potions, stocker et autre autour de la cabane) ... et, les plus, pas de clé, pas de loyer et une vue imprenable sur Blancherive et les plaines !

J'ai fait ce mod, au départ, pour mon perso venu en Bordeciel pour chasser et engloutir le gibier des jarls mais vraiment pas pour s'occuper des problèmes de guerres géopolitiques ou histoire de dragons (en tout cas, pas pour le moment...) ... et ne pouvant pas entrer dans Blancherive (car il faut une raison d'État pour que les gardes nous laissent passer), j'ai donc construit un humble repaire aux alentours de la cité, que je partage avec vous maintenant.

Attention, des bêtes sauvages ne sont pas loin et peuvent venir manger dans vos casseroles ou vous croquer directement.

Un livre, "Recueil des cartes aux trésors", vous attend dans la cabane...

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Cabane de Blancherive

Message par Kakato »

Simple et pourtant tellement bien :) félicitations, je risque d'adopter ! ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cabane de Blancherive

Message par Sita »

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »