Amélioration de Corberoc 2.6.9

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 87

Amélioration de Corberoc 2.6.9

Message par Aurel-i1 »

Amélioration de Corberoc
(Raven Rock Expanded)
Version : 2.6.9

Auteur : uglydemon

Lien VO : Nexus

Lien du mod : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Bordeciel > Lieux

Prérequis : Dragonborn

Description : Ce mod est une amélioration pour Corberoc, rendant la ville plus dynamique.
Il ajoute de nouveaux PNJs dont des marchands, des badauds, des gardes, tous avec leurs propres habitudes, ainsi que des bâtiments bien intégrés :
- une librairie (contenant les "36 leçons de Vivec"et 8 autres livres de Morrowind)
- une friperie (vendant des tenues d'origines locales et importées)
- un magasin de magie (des bâtons de haut niveau, des parchemins, des livres de sorts et des robes)
- un rempart à l'ouest de la ville avec des gardes qui font leur ronde
- un camp de Cendrais près de Tel mythrin.
De plus des bannières dans le style de Morrowind et des objets originaux ont été rajoutés devant les magasins.

Traducteur : Aurel-i1
Testeur : commando, Aurel-i1

Autorisation : envoyée le 11 juin 2013
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 20 juil. 2013, 15:59, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Linvocateur »

Indispensable!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Mornz »

Il y a un projet avec les même idées (plus ou moins) sur le forum..
Mais il est vrai. Indispensable. Quand on voit Corberoc en arrivant pour la première fois on a la larme à l'oeil..
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Linvocateur »

Je vais voir ce qu'il y a a traduire avant de me décider.

EDIT: Bon heu... je ne me sens pas le courage de traduire les 36 sermons de vivec dans bah désolé si j'ai donné un faux espoir mais je ne prend pas la trad. Bon courage au futur traducteur. ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Lion El'Jonson
Confrère
Messages : 21

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Lion El'Jonson »

Pas grave, c'est assez conséquent sa doit demander du courage et du temps pour traduire ce mod.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par SunJian »

Linvocateur a écrit :Bon heu... je ne me sens pas le courage de traduire les 36 sermons de vivec dans bah désolé si j'ai donné un faux espoir mais je ne prend pas la trad. Bon courage au futur traducteur. ^^
Facile, tu prend morrowind, tu cherche les bouquin dans le CK morrowind et... COPIER COLLER ! et après c'est bon xD
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Inny »

Corberoc...
S'il n'y avait pas des centaines de dialogues parlés qui reprennent la traduction foireuse de ce DLC, j'aurais fait un patch pour remettre des noms corrects à tous ces trucs qui m'ont fait bondir.
Franchement, quand on a joué à Morrowind, on veut entendre Rocher du Corbeau - Herbe pourpre - Igname des cendres. - etc.

Sinon, assez sympa ce petit mod. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Rarah »

C'est vrai que les traductions du DLC sont bizarre, surtout les échassier des marais qu'ils ont renommé " Marambleur " Sinon je possède le mod Raven Rock extended et il n'y a pas grand chose à traduire appart des noms de bâtiments.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Linvocateur »

Ne jamais se fier au apparence mon cher ami.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Sons of Medusa
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 72

Re: Raven Rock extended (amélioration de Corberoc)

Message par Sons of Medusa »

J'aime beaucoup les bannière sa me rappelle ce bon vieux Morrowind, d'ailleurs je conseille ce mod pour ceux qui voudrait rejouait à Morrowind http://www.moddb.com/mods/morrowind-rebirth (c'est un gros mod) ce qui serait pas mal aussi c'est qu'un moddeur ai l'idée de mettre les orage de Morrowind dans Skyrim car je me souvient que les orages était particulièrement soigner tout comme le ciel étoilé.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »