Château de Rivebois 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Château de Rivebois

Message par Aliens.Predator »

Euh non elle n'est pas sortie ... L'autre version est toute autre chose... C'est une conversion de Draco en quelque sorte
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 76

Re: Château de Rivebois

Message par Lia »

Aliens.Predator a écrit :Draco1122 a sortie une édition améliorer du château : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30469
Dans ce cas, pourquoi avoir écrit ceci ?
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Château de Rivebois

Message par Aliens.Predator »

Bah oui c'est une édition améliorer du château mais rien à voir avec le château de base car c'est le château de base modifié par Draco.
Mais la vrai mise à jours du mod par Centurion n'est pas encore sortie ;)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château de Rivebois 1.0

Message par kenzo »

Peut-être une très légère incompatibilité avec cité de bordeciel qui modifie rivebois je crois. Devant l'entrée du chateau, sur le chemin, il y a un léger problème de paysage avec un rocher qui obstrue légèrement l'accès mais c'est minime et je voulais être sûr que le problème se résumait juste à ca et que ca recouvrait pas certains batiments ou autres.
ps je viens de voir que ca pouvait être du au mod "Valebene"
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Château de Rivebois 1.0

Message par Yoplala »

@kenzo Vu les nombreuses compatibilités/incompatibilités que tu soulèves, vu qu'à priori ça vient plutôt de ton installation, je te suggère d'ouvrir un seul topic dans "Skyrim > Aide" pour y rassembler tes soucis et poser tes questions ! Et n'hésites pas à être plus précis quand tu parles d'un mod ou l'autre avec le titre exact (et idéalement son url).

On sera plus à même pour t'aider et peut-être qu'on pourra déterminer de réelles incompatibilités, mais là c'est juste trop brouillon pour en retirer des informations pertinentes ! :)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Château de Rivebois 1.0

Message par kenzo »

L'incompatibilité chateau de rivebois/valebene est connu viewtopic.php?f=194&t=16932&start=50
deuxième post page 6. C'est juste que j'avais vu un problème pour ce mod donc j'ai posté ici puis je suis arrivé dans valebene, vu un autre bug et c'est dans le topic de valebene que j'ai vu que les deux étaient liés. Bref, comme ca le bug est signalé sur les deux pages concernées^^. La question c'est de mettre ici tous les incompatibilités du chateau de rivebois avec leurs effets et solutions. Ca pourrait se mettre page 1 du topic sur la présentation du mod.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »