Mini-zoo de Grilli 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par Lysandus »

- Pour le dossier "data" tout prêt, je reproduis uniquement la norme en vigueur.

- Pour l'installation par NMM, j'avoue que je ne m'en sers pas du tout, mais il est vrai qu'avoir un dossier "data" conventionnel doit aider pour l'installation de mods avec cet outil.

- Pour l'oubli du "S" dans caverne je plaide coupable tout comme pour la dénomination des Harfreuses et Falmers, tu as raison il manque le "B", pareil pour le "un" pour le poulet.

- Pour le dragon sw, l'auteur a bien écrit cela, je devrais lui demander ce qu'il voulait dire par là.

- Pour tout ce qui touche au mod en lui-même, je n'y peux rien. Pour la chute de framerate, Grilli avait prévenu qu'il fallait avoir la RAM suffisante.

- Pour le dernier point, c'est vrai que Grilli a l'habitude de mettre pleins de petits détails dans ses mods, ce qui nous oblige à les retourner dans tous les sens.
Avatar du membre
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 87

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par sulfolobus »

Lysandus a écrit :- Pour tout ce qui touche au mod en lui-même, je n'y peux rien. Pour la chute de framerate, Grilli avait prévenu qu'il fallait avoir la RAM suffisante.
Oui je sais que tu n'y es pour rien, c'était juste pour le signaler ^^

Test fini, en long, en large et en travers. J'ai essayé de l'installé manuellement ça c'est très bien passé.
Juste une petite chose pour les prospectus sur le comptoir à l'entrée : il y a écrit [...] pleine nature, mais ici, vous [...] la deuxième virgule n'est pas en trop ?
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par Lysandus »

Désolé pour la réponse tardive, mais effectivement il y a une virgule de trop. Enfin de mon point de vue, il faudrait voir avec un disciple de Maître Capello pour connaitre le sien.

Édit : archive envoyé à Kaos.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par Sita »

Et hop dispo :

Lien : Mini-zoo de Grilli
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Mini-zoo de Grilli

Message par Trocse »

Oh, c'est jolie !

Bien, j'ai visité le zoo, je suis sortie, j'ai fait une sauvegarde, et désinstallé le mod, j'ai repris ma partie et là j'ai eu des CTD, la save étais corrompu...

J'ai pas plus vérifier (j'ai déjà mal au crane avec ma grippeATCHAAaa...) Enfin, faites attention ça peu être contagieux ...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »