Égouts de Bordeciel 4.12

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Mais de rien très cher, je te dois bien ça, vu ma dernière boulette, maintenant il faut juste un ou des testeurs ou au pire un correcteur mélomane pour vérifier la tournure des phrases et des chansons, surtout pour ces dernières.

Viltuska semblais vraiment content que son mod soit traduit, en plus aucunes conditions en contrepartie de l’hébergement de la trad'. Bref sa fait plaisir.

Édit : archive uploadé sur rapidshare en attente d'être récupérée.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Égouts de Bordeciel

Message par sammyfisherjr »

Il n'y avait pas déjà un mod sur les égouts ? :pensif:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Paneb »

Et d'ailleurs Lysandus on a retravaillé dessus du coté de la GBT, donc une version plus mieux meilleure est en ligne là-bas.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Merci Paneb, j'ai été voir et c'est déjà dans l'esp. Vive ESP Translator :pompom:

Édit : nouvelle archive ré-uploadée sur rapidshare en attente d'être récupérée. Faites un geste pour Kaos, à votre bon coeur.

Édit 2 : devant la grande manifestation de testeurs, je me suis vu contraint d'uploader sur le nexus, voici un lien, au cas où " Égouts de Bordeciel "
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Hier, en allant fouiller à l'interieur du mod avec le CK, je me suis apercu d'un problème d'affichage de certaines textures
► Afficher le texte
Je me suis dit que c’était un problème de "meshes" ou de "textures", du coup je passe le bsa dans BSAbrowser pour extraire son contenu afin de le remettre manuellement dans le dossier "data" de Skyrim et ... ça marche :pompom: .

J'en ai donc profité aussi pour mettre les images des livres en français. Bon, c'est vrai, il n'y en avait que trois mais on aura au moins ça, c'est déjà ça.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Et enfin disponible :

Lien : Egouts de Bordeciel
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Gwendur »

J'aurais une petite question.
En me baladant dans les égouts (de Solitude, je crois), j'ai découvert un cadavre dans l'eau avec un journal qui disait qu'il avait trouvé une épée mais qu'il fallait être un guerrier pour la brandir, bref, il disait qu'il allait ramener cette épée au temple de Shor ? Mais où est ce fameux temple ? Il est dans les égouts ? J'ai fait une recherche sur google et personne n'en parle.
Merci d'avance pour les réponses,
Gwendur
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Alors là, tu me poses une colle, je me rappelle que lors de la traduction il parlait de ce temple et je crois même qu'il y avait eu un éboulement, je me souviens même qu'il parlait d'une colline et de ruines du Vieux Haafingar, mais te dire la localisation de l'arme j'en serais incapable.

Lors des tests j'avais trouvé une épée à Blancherive et une autre à Markarth, il me semble.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Je pense que c'est Chrysamère dont il parle, par contre où elle se trouve ?
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Je viens de regarder le nom il s'agit de " Tempesta ", une arme de ... dragonborn, d'ailleurs je viens de penser qu'avec ce dernier on risque de se retrouver avec deux épées au nom similaires, si on arrive à la trouver, bien sûr.

Après pour les autres armes je les avais appelé " tueur éclatant ", " lame d'honneur de blancherive " et la dernière lame des Rourken.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »