Égouts de Bordeciel 4.12

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Meraziel
Confrère
Messages : 6

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Meraziel »

J'ignore si je suis le seul a qui ce bug arrive mais mon perso se téléporte automatiquement dans les égouts dès qu'il passe à coté d'une entrée et non en cliquant sur la trappe/bouche d'égout comme n'importe quel autre porte ce qui est très contraignant notamment pour le passage situé chez les compagnons a Blancherive, en effet impossible de rejoindre la chambre de Kodlak Blancrin sans être téléporté dans les égouts même lorsque je longe le mur pour m’éloigner le plus possible de la trappe mon perso finit par s'y téléporter en passant a coté...

Bref le problème n'ayant pas encore été cité il est possible que ce soit du à un incompatibilité de mod, mon jeu étant lourdement moddé même si je vois mal quel mod pourrait entrer en conflit avec celui-ci. Quoiqu'il en soit je le désinstalle en attendant plus d'avis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Une nouvelle version est disponible avec les changements suivants :
4.11
- added tunnel connections to Solitude Lighthouse, Whitewatch Tower and Fort Kastav.
- added two books (Tamrielic History Illustrated & Brynjolf's notes on the sewers.)
- minor aesthetic fixes
- renamed Stormfang to Mournbringer (due to Dragonborn adding a weapon of the same name)
Au boulot ! :D
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Image

Comment pourrais-je nommer "Mournbringer", en sachant qu'il s'agit d'une épée ? Le seul nom qui me vienne à l'esprit est "Porte-deuil", qu'en dites-vous ?

Édit 2 : ce soir je crois que je vais avoir du mal à m'endormir avec ce que je viens de traduire dans un des deux nouveaux livres.

- Une histoire de taureau (Morihaus) qui s'accouple avec Perrif (Alessia) dont le résultat de cet acte fut la naissance de Belharza qui devint le deuxième Empereur alessien.

- Une autre avec le roi Hrol qui aperçut l'image d'Alessia dans un tas de boue et qui ne trouva rien de mieux à faire que plonger son membre turgescent à l'intérieur et au bout de neuf mois naquit Reman le cyrodiil.

Ps : traduction terminée, il ne me reste plus qu'à traduire les illustration des livres.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Mise à jour envoyée sur le FTP.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Koala »

Mise à jour disponible : Égouts de Bordeciel
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Sita »

Concernant ton souci de Taureau, c'est dans le Lore officiel, je lui ai serré la patte d'ailleurs dans Oblivion lors d'une ballade dans la première ère, ainsi qu'à Pélinal qui est un vrai co***** au passage !
Cool que le mod soit disponible.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Merci Koala :maitre:

Pourtant, j'ai fait Oblivion, c'est même le seul Elder scrolls que j'ai fini, mais je ne m'en souviens pas du tout. D'ailleurs, cela me fais penser qu'il y a toujours mon armure d'empereur à aller chercher. À l'époque, j'avais même préféré Morrowind, qui avait pourtant sa quête principale bugué sur Xbox.

Ha, que de souvenirs en repensant à ce ****** de cube dwemer qui m'avait fait retourné Arkngthand dans tous les sens, pour finalement le trouvé au bord d'une étagère.
Tu vas de nouveau être content avec la sortie de Boinoir dans pas longtemps.

Voilà une des nouvelles images. Ils sont bien inspirés Bethesda lorsqu'ils font le lore d'un jeu
► Afficher le texte
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Égouts de Bordeciel

Message par zgon »

salut a tous,merci pour la traduction,je viens de telecharger la mise a jour,et en voulant lire le readme français ou anglais,ou regarder les photos,sa me met le fichier est corrompu a chaque fois,je l ai effacer et retelecharger et pareil,c est la premiere fois que sa me fait ça,j hésite a l installer.non?
Aelishir
Confrère
Messages : 23

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Aelishir »

Bonjour,

même souci, alors dans le doute je ne fait pas la mise a jour
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Égouts de Bordeciel

Message par Lysandus »

Peut-être un souci avec 7zip, je vais regarder si ma version est à jour.
Édit : ma version est bien à jour (9.20), mais j'ai vu qu'il y avait eu un dossier de rajouter dans l'archive que j'avais envoyée sur le FTP, je ne saurais vous dire le pourquoi du comment, mais en aucun cas il s'agit de virus.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »