Château de Vjarkell 3.3

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Château de Vjarkell 3.3

Message par Sylom »

Château de Vjarkell
(Vjarkell Castle)
Version : 3.3

Auteur : PyHarmonic & Forzane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Dawnguard

Description : Entrez dans le château Vjarkell ! Suite à une série d'événements malheureux, le château a perdu son propriétaire légitime. Il revient au Dovahkiin de détruire le mal qui se tapit dans les ombres du château pour ensuite le revendiquer pour lui/elle-même. Vous pouvez trouver le château dans le Val oublié, que vous débloquez durant la quête principale du DLC Dawnguard.

Détails
• Une combinaison de l'architecture du sublime QG de la Garde de l'aube et de celle des anciens Falmers ;
• Comprend une quête racontant l'histoire derrière le château et permettant de débloque un marchand ;
• Une habitation pour le joueur entièrement meublée, détaillée et fonctionnelle, située sur l'une des zones ayant l'un des meilleurs panoramas de tous les jeux Elder Scrolls à ce jour : le Val oublié ;
• Le château est conçu pour satisfaire tous vos besoins de fabrication, cuisine, repos, stockage, collection et même d'hygiène ;
• Les conteneurs de stockage sont sûrs (pas de conteneurs respawnant)
• Une ancienne trésorerie falmer comprenant un authentique marchand Elfe des neiges de temps oubliés ;
• Quelques easter eggs ;
• Aussi respectueux du lore que possible ;
• Des sorts de téléportation et des marqueurs de carte à découvrir ;
• L'intégralité de la structure a été navmeshée : vos compagnons peuvent vous suivre partout.

Traducteur : Sylom
Testeuse : Shangara
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Pas de réponse.

Vidéo :
Avatar du membre
Felberyn
Confrère
Messages : 192
Contact :

Re: Vjarkell Castle

Message par Felberyn »

Oui je l'avais deja repérer celui-la, moi qui suit pas fan de grande demeure, il me semblait qu'il me plaisait quelques peu.
Je verrai si je le traduit plus tard.... sauf si quelqu'un s'en charge avant ^^
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Vjarkell Castle

Message par Snipass »

C'est un château qui existe déjà dans DG ou un ajout complet avec une quête pour en faire l'acquisition?
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Vjarkell Castle

Message par Ezard »

C'est un ajout si je me trompe pas, avec une quête pour l'obtenir, enfaite tu as surement fait une confusion avec le château de la garde de l'aube mais l'auteur enfaite repris l'architecture de ce château pour créer le sien.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Vjarkell Castle

Message par Sinerion »

J'ai été assez déçu par ce mod, il avait l'air vraiment superbe de prime abord, mais une fois à l'intérieur c'est très médiocre (statues de créatures tirées directement des écrans de chargement sans plus de soins ou recherche de cohérence, statues de seigneurs daedras dans le même panthéon que des statues de Mara ou de Dibella...) Sans compter que la circulation à l'intérieure n'est pas très agréable car les couloirs sont un peu agencés n'importe comment...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vjarkell Castle

Message par Sylom »

Je prends, j'aime bien le look du château.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Vjarkell Castle

Message par Shangara »

Ce château a l'air très sympa. L'auteur du mod a énormément bossé dessus et la dernière version de 2014 semble apporter un gros stock d'améliorations. Qui plus est, j'ai bien accroché aux elfes des neiges du Val Oublié. Je vais suivre l'avancée des travaux de près. :)


Edit le 10/2 : Je prends le test.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vjarkell Castle

Message par Sylom »

Mod enfin traduit (merci Tom Odell). J'envoie l'archive de test à Shangara.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Vjarkell Castle

Message par Shangara »

Archive bien reçue. Rapport de test envoyé par MP juste avant de poster ici.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vjarkell Castle

Message par Sylom »

Qu'il vous intéresse pour son architecture magnifique, son panorama génial ou simplement pour le plaisir d'avoir des bains avec de jolies minettes dedans, le château vous ouvre ses portes à cette adresse : Château de Vjarkell

@Shangara si tu passes : je répondrai à ton rapport quand mon ordi me le permettra.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »