Lanternes de Bordeciel - Compilation 2.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par Doridion »

KuroHaki a écrit :Qui d'ailleurs ne fonctionne absolument pas avec NMM x)

Il manque ça :

<typeDescriptor>
<type name="Optional"/>
</typeDescriptor>

En dessous de chaque </file> :)

EDIT :

Ah et aussi, le mod archivé dans l'archive du mod ? :p
Pour les typeDescriptor, je te l'accordes ... même si ce n'est pas l'erreur qui a fait tiquer NMM, mais plus l'erreur d'allocation de dossier pour les patch RCRN. Cependant, faisant parti des mes tout premiers FOMods, j'ai pas vérifié sous NMM ce qui me vaut cette remarque logique que je vais m'empresser de corriger.

Pour le mod archivé dans l'archive du mod ... j'ai envie de te répondre : Watzefeuk ? J'ai pas compris là.

Pour le ton hautain et l'arrogance de celui qui pouvait aussi faire l'install à la main avant que je ne fasse un FOMod avec les patches et ainsi faciliter le travail : "La critique est aisée, mais l'art reste apparemment bien difficile." ;)

Bref, FOMod débuggé, compatible NMM Legacy ( donc version pré 0.6 )
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9
Contact :

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par KuroHaki »

L'arrogance ? o.O Excuse moi si tu l'a pris comme ça c'était pourtant pas mon but, je voulais simplement signaler ça et aider en donnant la solution au problème :o et l'archive dans l'archive, c'est que tu as packé le mod en .7z, et tu as repacké ton mod derrière avec l'ancien .7z dedans (donc t'as le mod packé dans le mod) x)
Image
Image
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par Doridion »

KuroHaki a écrit :L'arrogance ? o.O Excuse moi si tu l'a pris comme ça c'était pourtant pas mon but, je voulais simplement signaler ça et aider en donnant la solution au problème :o et l'archive dans l'archive, c'est que tu as packé le mod en .7z, et tu as repacké ton mod derrière avec l'ancien .7z dedans (donc t'as le mod packé dans le mod) x)
Pour la double archive, je suis étonné. Je viens de vérifier avec le fichier que j'ai uploadé, et c'est bien une archive unique avec les dossiers en direct a la racine de l'archive. Possible qu'il y ai eu un bug lors de l'upload ( Je conserve toujours les originaux de mes archives sur mon serveur perso, comme ça c'est plus rapide pour les modifs ).

Pour la question des balises, ce n’était pas vraiment ça le problème ( NMM est ultra chatouilleux sur les FOMods, et lorsque j'ai fait celui-ci, je ne faisais pas encore les vérifs sous NMM Legacy ) ; en fait ça venait de deux autres problèmes que je ne connaissais pas à l’époque : Le fait de coller des guillemets dans une description, et aussi de mal allouer un nom de dossier.

Pour la question des typedescriptors, ils doivent effectivement être déclarés, mais pas obligatoirement après les <files> ; la déclaration peut se faire avant si tu as des cas de dependency ;)

Merci quand même de m'avoir fait remarquer que j'avais zappé de revérifier mes tout premiers FOMods sous NMM Legacy pour leur compatibilité, et pour Lanternes corrigée, faudra juste attendre qu'un uploader le mette en ligne ( d'ici ce soir je penses ).
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
KuroHaki
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9
Contact :

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par KuroHaki »

D'accord :) Et bien nickel alors :D (Et pour les type descriptors c'était une solution pour que NMM foute la paix en gros x) )
Image
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par Oaristys »

Réupload effectué !
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par Doridion »

Nickel merci Oa ^^ ( j'avais envoyé un MP a Koala avec le fichier sur le serveur FTP de la conf' )
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation

Message par Koala »

Je confirme ! Plus besoin de le faire alors.
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation 2.5

Message par Emma Indoril »

Bonsoir,
Petite question en relation avec ce mod :
Il est bien sur compatible avec le mod Lantern Caretakers (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30506) du même auteur. Mais je me demandais si ce mod nécessitait une traduction, ou si l'on pouvait utiliser les deux conjointement, sans tradoche.
Merci.
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation 2.5

Message par G'k »

Étant donné que Lantern Caretakers a un fichier esp, il aura probablement besoin d'une trad : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... -archor-D1
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Lanternes de Bordeciel - Compilation 2.5

Message par kenzo »

euh moi j'ai l impression de pas avoir le lisez moi^^ J'ai installé avec mod Organizer, je fais clic droit information et il n y a pas de lisez moi. Je vais dans arborescence pas vu^^
Bref^^ j'ai l'esm et deux esp de cochés une "all in one for purity" et l'autre 2fois brighter. Ca a l'air bon : l'esm qui fait fonctionner le mod, un patch, et une amélioration mais voilà j'étais à epervine à 3h du matin, j'attends 3h et le jeu crash juste après être sorti de l'attente. Je crois que c'est le script qui enlève les lumières qui passe mal ou c'est juste que ca demande un peu de puissance^^
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »