Le Creux d'Améthyste 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: *** LA PLUS BELLE MAISON *** dans un autre monde ...

Message par Paneb »

Une recherche avec le nom du mod/le nom de l'auteur ne fait jamais de mal et évite de donner aux modérateurs du boulot en plus (ce qui est toujours bien :mrgreen:).
Ah, et même si ta présentation du mod est plutôt remplie, il vaut mieux (enfin je dis vaux mais en fait c'est une obligation :D) laisser le formulaire qui est déjà présent lors de la création d'une demande. ;)

Répond sur ce sujet pour dire que tu as bien lu, je fusionnerai les sujets ! :)
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: *** LA PLUS BELLE MAISON *** dans un autre monde ...

Message par Spartaneros »

Bien sur que je suis d'accord le sujet déjà crée et celui-ci ont le même but après tout =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par Spartaneros »

Il ne faut pas abandonner !
Sa en vaut la peine nan =) ? Ne serrais que pour ceux qui ont que la version initiale

Par contre j'aimerais savoir ou en est la traduction svp ?
Sur le lien de notre amie le chat Oaristys ont parlaient de 90% après il y a une la sortie v1.4 et plus rien depuis la 20 Mars ...
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par Paneb »

Merci d'éviter les doubles posts en premier lieu ;).
Ensuite le problème de la traduction de Skyrim est qu'il est impossible d'importer la traduction d'une précédente version sur une nouvelle. Donc c'est assez fastidieux si l'auteur fait des MàJ souvent. On a donc plutôt tendance à attendre une version définitive pour s'occuper de la chose (comprendre que 90% sont devenus 0% en 1 seconde :D).
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par Spartaneros »

ah ouais je vois :/ ... c'est plutôt décourageant faut dire , en espérant qu'ils nous balance vite la dernière version ^^ , vous ne trouvez pas ce mode excellent honnêtement ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par maga83 »

J'ai les mains dans le cambouis mais c'est pas pour tout de suite (je ne suis pas très bon dans la traduction des scripts...pas que je sois mauvais en traduction mais les scripts...bin c'est une autre affaire et dans ce mod, il y en a beaucoup).

Le problème, c'est qu'il n’existe rien de simple voir de simpliste au niveau de la traduction des scripts sur Skyrim sauf pour les ingénieurs bac + 12.

Tu sais tout....prends ton mal en patience.

Pour info : le mod est passé en v1.5
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par Spartaneros »

Ok ^^ il sont chiant lol tu pourrais peut être uploader la version que tu avais presque finit nan ? Je garderais celle-là si elle est traduite =) , et les autres personnes qui désirant avoir le mode en FR aussi , ton travail n'est et n'a pas été inutile, il peut encore servir ceux et celles qui veulent jouer en FR plutôt que deux ou trois gadgets ajouter au mode , tu ne crois pas ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par maga83 »

Impossible, la traduction est celle du mod v1.0 est n'est pas compatible avec la v1.5
Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par Spartaneros »

Et la v1.1 ? =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Amethyst Hollows Dreamworld

Message par maga83 »

J'en sais rien, j'ai pas testé. Je suis passé directement de la v1.0 à la v1.4 puis v1.5
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »