Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Razorblade
Confrère
Messages : 1

Re: Sombretour

Message par Razorblade »

Je rencontre un problème : les chiens dans la forge ne veulent pas me suivre alors que je n'est aucun compagnons, et le "compagnon canin" stipulé dans la chambre à coucher n'y est pas.

merci à vous
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Sombretour

Message par Bran ar Kamalar »

Personnellement je trouve ce mod superbe rien à dire...

J'émet quand même une réserve générale sur l'age des joueurs qui sont sensé jouer à skyrim et à l'age réel des joueurs susceptibles de se balader sur ce forum et de télécharger ce mod. Il y a eu des grosses polémiques sur ce forum sur certains mods qui ont été bloqué car sois disant ils étaient un peu dénudés... quelqu'un a eu l'idée de feuilleter le livre sur la table de nuit ?

Moi ça me dérange pas, je suis majeur et vacciné depuis déjà pas mal de temps... mais si on veux vraiment suivre les grands principes de la confrérie...

Enfin sinon ça reste un super mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Sombretour

Message par Ezekiel »

Je viens pour un souci. J'ai installé manuellement mon mod, il semble fonctionner, sauf que parfois, quand je veux changer de salle, mon jeu se coupe et saute. Quelqu'un aurait une solution à proposer ?

EDIT : Je ne trouve pas non plus la salle secrète à partir du jacuzzi. Pourtant, j'ai bien regardé partout. Et est-ce qu'il est possible de prendre l'armure exposée dans la chambre principale, celle avec le masque de mort pour le haut, à côté d'un bâton de mage ? Je n'arrive pas à la saisir ou la sélectionner moi :pensif:
*
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Sombretour

Message par Bran ar Kamalar »

Pour l'armure je pense qu'elle est là pour le décor, elle ne se trouve pas sur un mannequin mais sur un support fantaisiste en général dans ces cas là c'est juste du décors (ce qui est compréhensif on passe un temps fou pour arranger un super décors et le premier péquenot qui passe fourre tout dans ses poches :siffle: )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Sombretour

Message par Ezekiel »

Oui pas faux Bran ar Kamalar :D

En tout cas, c'est un super mod, très bien réalisé, l'un des plus beaux que j'ai testé.

Et pour le passage secret, je peux avoir la solution en MP ? :embaras:
*
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Sombretour

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dans sombretour, je me suis installé plein de maisons, et je les ai pas encore toutes vues, donc pas vu ce passage. Regarde derrière des meubles il y a des chances de trouver un point de téléportation.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Re: Sombretour

Message par Ezekiel »

Bonjour,

J'ai installé ce mod que j'ai réussi à visiter plusieurs fois. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il me provoque des retours à Window, malgré le fait que j'ai tenté déjà de le réinstaller plusieurs fois. Quelqu'un a ce problème avec ce mod ? Si vous avez une solution, je suis preneur.

Est-ce qu'il faut le placer tout en bas de la liste des pluggins par exemple dans le NMM que j'utilise ?
*
xxloubexx
Confrère
Messages : 2

Re: Sombretour

Message par xxloubexx »

J'ai un problème, il n'y a pas le vieil homme à l'auberge. Pouvez-vous me dire comment faire ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sombretour

Message par Sita »

Vérifie bien que tu as bien coché le mod dans le launcher !
xxloubexx
Confrère
Messages : 2

Re: Sombretour

Message par xxloubexx »

je l'ai fait
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »