Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Sita »

Reaper étant le pseudo de l'auteur on peut le faire sauter et trouver un petit truc bien sombre, déjà rien que l'histoire de la Dark Tower alias Coldstone dans ses premières versions sur Oblivion est pas mal.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Alkage »

La tour noire d'Alkage ?

La tour ténébreuse d'Alkage?

La tour maléfique d'Alkage

Je vous propose deux trois trucs si vous en trouvez un bien :siffle: :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Paneb »

Hors-sujet
Quand j'ai vu que tu étais celui qui avait fait le dernier message, j'ai de suite pensé à ça :D
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Alkage »

Paneb a écrit :
Hors-sujet
Quand j'ai vu que tu étais celui qui avait fait le dernier message, j'ai de suite pensé à ça :D
Hors-sujet
Je cherche la célébrité partout :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Sita »

Tu vas l'avoir, mais pas forcément là où tu l'attends... et non cela n'inclue pas un géant sans pagne !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Alkage »

Kaos Sita a écrit :Tu vas l'avoir, mais pas forcément là où tu l'attends... et non cela n'inclue pas un géant sans pagne !
Merci d'avoir précisé car au fil de te phrase j'ai commencé à sentir approcher le géant :p Mais tu m'intrigues la ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Sita »

@Alkage :
Si tu préfères le géant.... :diable:

Plus sérieusement j'ai exploré un peu plus le bordel, et j'ai enfin trouvé les plants de Cannabis... pourtant je suis passé devant, mais normal la miss m'intéresse plus...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Alkage »

Et qu'elle rapport voit tu entre moi et le cannabis ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Linvocateur »

J'ai trouvé un sale bug avec le mod. Des que je prend le journal dans l'auberge d'Epervine je ne peut plus y sortir qu'elle que soit la méthode, le jeu plante des le prochaine écran de chargement.
Modifié en dernier par Linvocateur le 02 juin 2012, 09:30, modifié 1 fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Reaper's Dark Tower

Message par Sita »

@Linvocateur :
En même temps comme ça c'est dur de déterminer la raison :
- Configuration insuffisante
- Conflit avec un autre mod
- Jeu pas à jour
- Point de spawn corrompu
- Etc.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »