Sombretour 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
yop37
Confrère
Messages : 6

Re: Sombretour

Message par yop37 »

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas testeur et suis tout nouveau sur le forum, mais un aussi gros et beau mod m'a donné envie de prendre la plume, euh... le clavier.

Mon rapport de test concernant des erreurs / oublis de traduction et bugs (screenshots pris au cas où) :
1) "Passe d'Osfroid" au lieu de "Passage d'Osfroid" dans le texte du journal de quête (ainsi que quelques erreurs de traduction des dialogues de Balthazar avant le commencement de la quête)
2) Dans la forge, "Ouvrir coffre" sur le téléporteur pour accéder à la salle des trésors (avec les 14 mannequins)
3) La carte de la salle des trésors s'appelle "Coffre"
4) Le nom de cadavre des Draugr non traduits ("Bleeding Daugr" sur l'Autel des Minions / "Dead Draugr" sur la machine de torture en bois)
5) Un bug (peut-être) avec les 3 boutons de la Vierge de fer (Un coup on active, un deuxième coup on désactive, c'est pas ça?)
6) Un autre bug avec la Vierge de fer : Lorsque le prisonnier Alk*** titube lors d'une séance de torture, il se repositionne décalé sur la droite, il se trouve donc dans la porte de la Vierge de fer
7) Les marches -trop hautes peut-être- de l'escalier en colimaçon de la salle des trésors vers le col de la Brisure (sortie secrète) :
le PJ bute sur chaque marche pour remonter
8) Je suis habituellement accompagné de Sérana et elle ne m'a pas suivi lors du premier déplacement vers Sombretour (sort), elle est seulement venu à moi quand je suis allé dans le Col de la Brisure et me suis ensuite dans toutes les pièces
*) Sur le balcon de Sombretour, le nom de la porte, de l'extérieur, est "Grande salle". J'aurai mieux vu "Sombretour - Grande salle " à la place ! (Comme la traduction du château du DLC d'Oblivion : Battlehorn Castle -Corbataille-, ça me rappelle ça ^^)

Merci pour ce mod fort intéressant !
Sergiooi
Confrère
Messages : 1

[Résolu] Bug Sombretour : Bloqué sur l'écran de chargement à l'entrée de la grotte d'Osfroid

Message par Sergiooi »

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci. J'ai installé le mod Sombretour sans problème. J'ai parlé à l'homme en robe noire sans problème non plus... Cependant, lorsque je tente d'entrer dans la grotte d'Osfroid, le jeu reste en chargement et je n'entre pas à l'intérieur... Ça reste tout simplement sur l'écran de fumée. J'ai cherché sur le net, mais il semble que je suis le seul à avoir eu ce problème à ce que je vois. Quelqu'un aurait une solution ?

Voilà, merci d'avance.

[Édit] : Ok, j'ai trouvé. Ctait dû à la sauvegarde rapide que je n'avais pas désactivée au changement(s) de lieu. Alors, si jamais quelqu'un a ce probléme très simple à règler. Merci pour tous ces MODS super cool. :top:
Modifié en dernier par Akiro le 19 mai 2016, 22:13, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Sombretour

Message par Herald »

Je doute que la confrérie des traducteurs est pu sortir ce mod avec autant de problèmes, ce n'est pas un conflit avec d'autres mods ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sombretour

Message par Sita »

@Herald :
Malheureusement ce genre de choses peut arriver, ce qui me gène vraiment c'est que le signalement arrive seulement 3 ans après que le mod soit disponible. Et évidemment que le mod n'a pas été actualisé avec la dernière version du CK. (Souci de maillages de navigation et de SEQ)

@Yop :
Merci pour les retours, à vrai dire j'en ai même trouvé d'autres. Les erreurs de traduction vont être facile à corriger maintenant que nous avons un excellent outil de traduction. Pour l'escalier c'est un poil plus complexe, quand à la vampirette, c'est sûrement lié au sort de téléportation.
Avatar du membre
Corvo
Confrère
Messages : 4

Re: Sombretour

Message par Corvo »

Bonjour c'est un peu tard pour une question mais j'ai un problème avec le casque du guerrier d'effroi lorsque je le mets il a l'apparence d'un casque deadra
Si vous auriez une solution à proposer merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Sombretour 2.0

Message par Oaristys »

Le mod a bénéficié d'une relecture complète ! Si un comédien passe par là, il contient 17 lignes simples à doubler pour le vieil homme qui donne la quête d'obtention de la tour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sombretour 2.0

Message par Sita »

Oh merci Oa, je commence à réfléchir à la possibilité de porter le mod sur SSE avec la permission de son auteur. (Et sûrement un nettoyage complet/déboguage de la version LE).
J'ai bien envie de me prêter au jeu du doublage, mais je ne dispose pas du matériel, ni je pense des compétences requises.
zocrat
Confrère
Messages : 2

Re: Sombretour 2.0

Message par zocrat »

Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod, lorsque je vais dans l'auberge le personnage apparaît habillé d'un énorme point d'exclamation rouge. Bon jusque là ça va. sauf que une fois la conversation terminé, je dois aller tuer le vilain sorcier qui a décidé de ne pas être présent dans la grotte.

Merci de votre aide ^^
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Sombretour 2.0

Message par Irwine »

Tu sembles avoir un problème de texture manquante sur le mod, vérifie l'installation de celui-ci ou réinstall le.
Vers l'infini et l'au delà
zocrat
Confrère
Messages : 2

Re: Sombretour 2.0

Message par zocrat »

Merci de votre réponse.

J'ai déjà réinstallé le mod plusieurs fois, en anglais comme en français.
J'ai aussi essayer sans aucuns mods sauf celui-ci, toujours pareil.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »