(Expanded Towns and Cities)
Auteur : Missjennabee
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes et villages
Prérequis :
• SkyUI (pour le MCM)
Description : Ce mod est une refonte complète des villages d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et du Gué de Sombreflots. En plus d'ajouter de nouveaux bâtiments et lieux d’intérêts, il ajoute de nouveaux PNJs avec des dialogues uniques et de nouvelles quêtes, et améliore plusieurs éléments vanilla comme l'IA des PNJs ou des quêtes.
Les nouveaux PNJs ajoutés par le mod ont une IA unique. Ils ont davantage de profondeur et permettent de vraiment faire vivre les villes. Ils ont des routines quotidiennes différentes, de nouveaux dialogues, de nouvelles quêtes pour certains, une histoire et ils réagiront à vos actions dans le reste du monde.
- Chaque village en détail :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout de notes et journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'une auberge, un sanctuaire et d'un puits ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de la quête de Derkeethus : les habitants réagiront à l'absence et au retour de l'Argonien et la quête pourra commencer avec n'importe lequel d'entre eux. ;
- Modification des navmeshes et de l'IA des PNJs (ils feront beaucoup plus de choses) ;
- Et de nombreux autres petits détails.
Aubétoile :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de dix-huit nouveaux PNJs ;
- Ajout d'un temple de Dibella
- Ajout d'un entrepôt de la Compagnie de l'Empire oriental sur les quais ;
- Ajout d'un marchand, d'une pêcherie, d'un puits et d'une écurie ;
- Ajout de rats et de mouettes sur les quais ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout de deux nouvelles petites quêtes ;
- Ajout d'un mur optionnel autour de la vile, il peut être activé via le MCM ;
- Ajout de cheminées aux maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des Navmeshes.
Rivebois :
- Ajout de six nouvelles maisons ;
- Ajout de neuf nouveaux PNJs avec des dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes, dont une en quatre parties ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'une boutique d'alchimiste, d'un puits et de fermes ;
- Ajout de cheminées extérieures pour les maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des PNJs et modification des navmeshes ;
- Et de nombreux autres détails.
Rorikbourg :
- Ajout de sept nouvelles maisons ;
- Ajout de douze nouveaux PNJs avec dialogues uniques ;
- Ajout de deux nouvelles quêtes ;
- Ajout de notes et de journaux ;
- Ajout d'un marchand, d'un sanctuaire, d'un forgeron, d'une boutique d'alchimiste, d'une écurie et d'un puits.
- Ajout de cheminées à l'extérieur des maisons ayant un foyer ;
- Amélioration de l'IA des personnages et modification des navemeshes.
- Différences avec l'ancienne version
Contrairement à l'ancienne version, aucun intérieur de bâtiment n’a été modifié pour une meilleure compatibilité. Aussi, aucun PNJs n'a été directement modifié. Il n'y a plus de nouvelle maison pour le joueur, d'objets ajoutés aux listes nivelées ou de nouvelles textures.
- Compatibilité :
- La version complète sera incompatible avec les mods modifiant les villes d'Aubétoile, de Rorikbourg, de Rivebois et le Gué de Sombreflot, et éventuellement ceux modifiant fortement le Repaire de Brisargent.
- Des patchs pour les mods suivants sont fournis dans l'archive (consultez le lisez-moi dans l'archive pour plus d'informations sur l'ordre d'installation des patchs) :
Traductrice : Nymphamie
Anciens traducteurs : Sita, noone et Doridion
Testeurs : Nymphamie, Issachar, Dun'Fyr
Relecteur :
Autorisation : Reçue.