ETaC - Extension des villes et villages

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Extension des villes et des villages

Message par Doridion »

OK, la version Complete + Patchs ( Avec Immersive Horses, Verdant for whiterun et Ethereal Elven Overhaul d'implentés )

Je me suis aussi permis un trés gros remaniement du FOMod que j'ai rendu plus "simple" et logique d'utilisation. Bref, il est uploadé, j'attend juste la verif' et la maj sur le site ;)

Maintenant pour ceux qui attendent la version modulaire, cette derniere est deja prete, les patchs quand a eux me posent un assez colossal soucis. En l'occurence, TOUS LES PATCHS pour Collect water from wells sont foireux, donc inutilisables actuellement. Je suis donc en train de travailler pour les mettre en rideau ( mais prevoir la structure ) dés qu'ils seront débuggés.

Voili voila !
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Re: Extension des villes et des villages

Message par RuBBi »

C'est quoi la vo ? le lien marche pas
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Extension des villes et des villages

Message par noone »

Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Koala »

Maj en 14.2.10 disponible : Extension des villes et des villages
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Pt'Arseko »

Ptit message pour signaler qu'il y a des fautes dans le pdf; il est écrit "ETaC augmente la densité de Ces derniers en"; "Évidemment il tient compte des spécifiTés de chaque" et "Il est possible d’acheter des cheveAux".
Voilou.
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Doridion »

Merci pour l'info du pdf. Théoriquement il aurait dû être traduit, mais c'est celui de la version précédente qui a été repris car ..... il est immondement long et à l'origine c'est pas moi qui devait le traduire :mdr:

Bon, z'inquiettez pas, je ferais un pdf tout beau tout neuf pour la 14.2.10 ^^
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par benorun974 »

Salut.
On dirai qu'il y a un problème avec la nouvelle mise à jour de la version complète (celle du 1er novembre).
Déjà je ne comprends pas pourquoi on a fait une nouvelle mise à jour le 1er novembre, alors qu'elle était déjà en 14.2.10 le 16 septembre.
L'archive n'avait pas du tout la même taille (j'ai viré l'ancienne, dommage), dans la nouvelle mise à jour ,il manque les meshes dans la partie "04 Meshes - Walls Morthal". En plus j'ai des CTD quand je veux me rendre à Dawnstar (Aubétoile) et à Morthal, que ce soit avec "Alternate start", en voyage rapide, ou en m'approchant des villes. Vous me direz, c'est surement un autre mod, un problème de mémoire, mais j'ai crashfix et j'ai fait un peu le tour des autres mods et je ne vois pas. Çà fonctionne bien avec les autres lieux pourtant.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par Doridion »

Alors pour répondre de manière assez simple :
- Pourquoi une (re) maj de la version All-In-One 14.2.10 ? => Tout simplement parce que j'ai effectué pas mal de travaux que j'avais partiellement zappés et parce que j'ai voulu coller un coup de neuf en plus d'améliorer certains aspects de la 14.2.10 de Septembre ^^
- L'archive n'a plus la même taille => C'est normal, j'ai effectué une trad-graph et donc traduit toutes les textures d'ETaC en Français ; de plus, le bsa originel n’était pas correctement compressé, ce qui donne ce résultat ( j'ai aussi été très étonné de la nouvelle taille, mais il semble que cela ne vienne que d'un problème de compression du bsa )
- Il manque des meshes dans le 04 Meshes - Walls Morthal => Si tu regardes bien le FOMod VO comme FR, tu constateras que ces meshes ( bien que présents ) ne sont pas utilisés. En fait ce sont exactement les mêmes meshes que pour Blancherive, d'où le fait que je les aie supprimés.
- CTD pour Aubétoile et Morthal => Ça peut venir de beaucoup de choses. malheureusement, le mod recense un nombre impressionnant de bugs, que l'auteur ne prend même p^lus en compte depuis un bon moment déjà ( a mon grand désarrois ). Je suis aussi victime de pas mal de bugs, et le fait de nettoyer ta save peut y remédier ( oui, je dis "peut" car c'est l'une des propositions majeures faite par l'auteur ).
Je te laisse un lien vers les rapports de bugs de la 14.2.10 de Towns and Cities sur le Nexus, pour voir que tes CTD ne sont pas ponctuels ( malheureusement )

Je suis comme vous dans l'attente très très très impatiente d'une vraie mise a jour correctement debuggée. Pour ma part, je ne peut plus ne serais-ce qu'approcher Rivebois, pour cause de meshes qui disparaissent selon l'angle de vue, et des énormes problèmes de CTD avec cette même ville malgré le fait de tourner avec OneTweak et CrashFix.

PS : Je viens de voir que l'auteur s'est enfin décidé de reprendre les bugs pour les corriger ( et il y en a une sacrée quantité ).
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: [ETAC] Extension des villes et des villages

Message par benorun974 »

Merci pour ces précisons. J'ai pas encore testé tous les villages modifiés par ce mod ceci dit. Epervine c'est bon, les grandes villes c'est bon(normal il ne les modifie pas). Çà m'énerve parce que j'avais enfin, après des années de modding, un jeu moddé qui semblait stable et beau avec dyndolod, crashfix,etc... Plutôt fluide même avec seulement une gtx660. Y-a-t-il une alternative à ce mod qui ne demande pas trop de patchs? (La série JK's ?). Après j'ai des mods qui ajoutent pas mal de pnjs tels que la série des populated( pas la version hell édition qui parait-il est buggée),Inconsequential PNJ, patrouille immersives, fnis. Çà doit jouer aussi. Merci pour ta réponse en tout cas.

Édit: bon c'est ma faute, au lieu de modifier l'ordre de chargement des mods dans wrye bash, j'ai modifié l'ordre des masters(à droite du tableau) de chaque mod, du coup çà plantait.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »