Marché extérieur de Blancherive 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Kadirac »

Le mod en est à la version 0.4.7.5 maintenant
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Mesut-Ozil »

Si jamais quelqu'un parcours ce forum avant d'installer le mod, je vous déconseille fortement de l'installer si vous voulez un Skyrim stable.

J'ai ouvert avec TES5Edit et c'est une mine à CTD et à bugs (ITMs, wild edit (en masse), UDR...).
- exemple: un tas de sel est ajouté dans un grand sac à nourriture en éditant directement le sac au lieu d'en créer un nouveau. Ca peut paraître anodin mais du coup chaque grand sac à nourriture du jeu aura ce tas de sel. Plutôt gênant, encore plus si vous installez un mod qui modifie les sacs! Multipliez 300 fois cette même erreur avec les marqueurs, packages, aliments, cells, meubles, idle markers, mannequins et là c'est carrément très très problématique.

Ou alors il faudrait traduire cette version corrigée: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27276/?
Avatar du membre
Bowerlakes
Confrère
Messages : 46

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Bowerlakes »

Je confirme ce que dit la personne avant moi, ce mod est un POURRITURE ! J'avais un bug avec des mannequins, qui se retrouvaient bizarrements vivants, et avec une armure de fer, j'ai viré le mod, et pouf ! plus de bug ! J'aurai jamais trouvé la source de mon bug sans me taper des dizaines de pages sur Google, mais je trouve ça juste scandaleux qu'un mod qui est juste censé rajouter un marché extérieur affecte quelque chose qui n'a rien à voir ... C'est pas pour être méchant, mais je croyais que les mods subissaient des tests, ça paraît bizarre que ça leur ait échappé.

Enfin, ce qui serait cool, ça serait de vite virer ce mod, ou de le corriger, avant que d'autres ne se fassent avoir.
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par A . »

Je viens de désactiver la page sur le site en attendant qu'une version plus propre soit disponible.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par benorun974 »

Une nouvelle version a été uploadée sur le nexus qui corrige les navmesh et les ctds. Par contre y aurait-il un moyen de modifier le mod pour ne plus avoir que le marché extérieur et non plus la taverne qui entre en conflit avec d'autres mods "extérieurs"(REGS-cities dans mon cas). Ou sinon la marche a suivre avec tes5edit pour que je le fasse moi même.
EraeVolesprit
Confrère
Messages : 1

Re: Marché extérieur de Blancherive 1.4

Message par EraeVolesprit »

Bonjour,

Je sais que le topic date un peu mais c'est la première fois que j'installe ce mod et je rencontre un petit souci : les bâtiments et les pnj du mod semblent être là, mais il me manque les étals sur le bord de la route et surtout, je ne peux interagir avec aucun des pnj hormis ceux de la taverne, qui sont les seuls à me proposer un dialogue de vente. Les autres se contentent de me saluer, et restent pour certains enfermés chez eux.
Y a-t-il par exemple une mini-quête ou un personnage-clé à qui parler pour que le reste se débloque, ou serait-ce un bug ?

Si quelqu'un a une potentielle réponse, je l'en remercie :-).
Bonne journée !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Marché extérieur de Blancherive 1.4

Message par benorun974 »

Salut, juste pour signaler que le mod a été porté sur SSE ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... tab=images )
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »